Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours L3 + Master MNT de Paris II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcours L3 + Master MNT de Paris II

n°4100177
Aandy
Posté le 01-12-2012 à 23:14:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Étant particulièrement intéressé par cette formation, j'ai longtemps cherché des témoignages sur celle-ci. Toutefois, il se trouve qu'il y en a assez peu. Du coup, je me demande si certains d'entre vous connaissent cette formation commençant en L3, plus specialement sa réputation et la qualité de l'enseignement. De plus, étant actuellement en deuxième année de licence d'économie à Paris 1, je me pose la question de savoir si le fait de ne pas avoir fait de management posait problème.
 
Merci à vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aandy le 02-12-2012 à 21:08:08
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 23:14:37  profilanswer
 

n°4100375
susano5
Suze
Posté le 02-12-2012 à 02:50:30  profilanswer
 

Aandy a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Étant particulièrement intéressé par cette formation, j'ai longtemps cherché des témoignages sur celle-ci. Toutefois, il se trouve qu'il y en a assez peu. Du coup, je me demande si certains d'entre vous connaissent cette formation commençant en L3, plus specialement sa réputation et la qualité de l'enseignement. De plus, étant actuellement en deuxième année de licence d'économie à Paris 1, je me pose la question de savoir si le fait de ne pas avoir fait de management posait problème.
 
Merci à vous :)


Je peux juste répondre à cette question et te dire que non ça ne pose aucun problème.


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4101223
Aandy
Posté le 02-12-2012 à 21:07:17  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse en tout cas !

n°4101295
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 21:55:53  answer
 

Postes sur le topic éco-ge, t'auras probablement plus de réponses ;)

n°4106985
Aandy
Posté le 08-12-2012 à 18:25:31  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcours L3 + Master MNT de Paris II

 

Sujets relatifs
Master Thesis (en 5 mois) à l'étrangerInfo sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à Lyon
Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à LyonMaster CCI et débouchés
Abandon Master 1 d'économie quantitative?HEC Genève / HEC Paris
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management »Science Po ou Master Spé après Edhec Grande École ?
Plus de sujets relatifs à : Parcours L3 + Master MNT de Paris II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR