|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : admissibilité L3 Gestion Paris-Dauphine |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 23:04:45 |
samouraimayo | Préparation à mon sens complètement inutile.
|
samouraimayo | +au lieu de chercher à faire des maths par toi même ( t'es en aes o: ) ou de lire des bouquins sur la finance essaye d'avoir une bonne moyenne genre 15 (la je dirais 32,89% de chance d'être admis) Message cité 1 fois Message édité par samouraimayo le 16-08-2016 à 10:19:09 |
Pelfort-13 | 15 me parait assez compliqué, mais bon on ne sait jamais |
Pelfort-13 | N'y aura t il pas de prepas pour ce genre de formation ? |
samouraimayo | Tu vises quoi en finance? |
Pelfort-13 | J'etais 5 eme en L1 et 3eme en L2 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:35:28 |
samouraimayo | ah ben c'est bon 3ème t'as ceux de la sorbonne facilement et dauphine largement possible |
Pelfort-13 | Merci, mais est ce que les universites peuvent verifier ces classements car en L3 on m'a dit que je ne pourrai pas savoir mon classement |
samouraimayo | Elles ont le truc que tu leur envois. Toute façon tu vises la meilleure moyenne possible, tu candidates partout et tu choisis en fonction de ce que t'as. |
Pelfort-13 | En L1 on etait 110, 57 en L2 et en L3 on sera a peu pres 40 |
Pelfort-13 | Il ne me semble pas que c'est ecris sur mon releve de note, si c'est de ca que tu parle |
Pelfort-13 | Quel est ton projet pro ? Et que compte tu faire en M2, a moins que tu y sois deja |
Pelfort-13 |
samouraimayo |
|
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 16-08-2016 à 18:02:02 |
serialof83 |
|
Pelfort-13 | ?? |
hazuni | Demande à ton secrétariat (mail ou téléphone), c'est ce que j'ai fais, ils ont les relevés de notes officiels normalement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Employée trouvée, on peut fermer | Ecole ingé ou L3 Maths appliquées (maths-fi Dauphine ?) ?? |
telecom sud paris + licence | Quelle moyenne pour Dauphine en L3 |
[CDI] Ingénieur dev c/c++ ou java à Paris | Telecom Sud Paris vs Mines de Nantes |
[CDI] Recrutement d'un auditeur en SI à Paris | |
Plus de sujets relatifs à : admissibilité L3 Gestion Paris-Dauphine |