Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche une formation en informatique en alternance pour un an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche une formation en informatique en alternance pour un an

n°1819533
3abdel
Posté le 09-07-2008 à 01:10:11  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je suis actuellement en DUT informatique et je souhaiterais faire ma deuxieme année en alternance c'est pour cela que je pensé a posté mon annonce sur le forum .
Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment gentil.
 
mail:abdelkarim7@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 01:10:11  profilanswer
 

n°1822002
3abdel
Posté le 10-07-2008 à 01:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui peuvent m'aider je suis toujours dans l'attente de piste pour trouver une entreprise dans la region ile de france dans le secteur de l'informatique je vous remercie encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche une formation en informatique en alternance pour un an

 

Sujets relatifs
[informatique bac +3] Rester a la fac ou changer de cursus ?Projet cours d'informatique.
question sur le BTS IG en alternance option devrdv a un entretien pour alternance et question qui derange!
Cherche contrat pro pour BTS IG développeur d'applicationsFormation webmaster sans qualif de départ
Licence informatique d'abord et ecole d'informatique apres?Comment trouver des entreprises d'alternance ?
Ma clause de dédit formation est elle valide et non abusive ?Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]
Plus de sujets relatifs à : cherche une formation en informatique en alternance pour un an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR