Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 à cergy (M2 +LLM) ou simple M2 à Montpellier en droit des oblig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 à cergy (M2 +LLM) ou simple M2 à Montpellier en droit des oblig

n°1813073
crazylass
Posté le 06-07-2008 à 21:19:38  profilanswer
 

j'ai un entretien à Montpellier pour le M2 droit de la distribution et des contrats d'affaires.  
 
Mais un autre fac m'interresse aussi.Le pb c que je ne sais pas ce que vaut l'université de Cergy : ils proposent un M2 droit des société/ LLM commercial Law. On fait un semestre à Cergy puis on part un semestre à l'université de Dundee (ecosse; 9ème fac de droit de GB).  
Cette fac propose également un autre M2 ouvert cette année : M2 droit et ethique de l'entreprise/LLM international Commercial Law. Mais bon même si c parrainé par un directeur d'ethique de l'Oréal, c'est tout nouveau donc pas encore visible sur le marché...  
 
Quelqu'un a t il des echos favorables de ces Master 2? laquelle des deux est plus coté auprés des professionnels?
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 21:19:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 à cergy (M2 +LLM) ou simple M2 à Montpellier en droit des oblig

 

Sujets relatifs
dilemne pour Master 2 droitL3 éco ou L3 économétrie pour M2 de DE BOISSIEU?
Question de droit du travailChoix de M2 : Reseaux à Paris 6 ou SSI à paris 12
M2 Gestion et Méthode de décision en EntrepriseLe Choix Des matières Complémentaires en L2 De Droit?
AST écoles de commerce droiticn et fac de droit nancy
Master Finance de Marché - Université Montpellier 1M2 SISE
Plus de sujets relatifs à : M2 à cergy (M2 +LLM) ou simple M2 à Montpellier en droit des oblig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR