|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les IUT menacés de disparition ! >> http://iutendanger.free.fr << |
drkarma Old boy | Avec le projet de décentralisation (annoncé comme par hasard en période d'exams, histoire qu'aucun étudiant n'ait le temps de s'en préoccuper ), j'apprends que mon IUT, au lieu de s'aligner sur le modele européen 3/5/8 ans comme c'était prévu, va rester en 2 ans et etre englobé par la Fac.
Message édité par drkarma le 24-05-2003 à 21:01:23 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:24:53 |
mowjo | heuu ca marchera meme pour ceux qui l'ont deja eu le DUT le coup des zones geographiques ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | je l'ai deja le DUT
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Slyde Lizard of the Coast | idem j'ai déjà mon DUT donc je m'en tamponne
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click | j'espere que j'aurais mon dut cette année
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Babouchka You're no fun anymore | sinon je comprends pas trop la position du medef : de ttes façons, les entreprises payent en général la même chose ou presque qu'on soit à bac+2 ou bac+3
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:35:20 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vrobaina Hecho a Mano | ça parle, ça parle, mais cela ne connait pas tout à fait le sujet...
|
Slyde Lizard of the Coast | En fait le DUT remplis sans doute pas mal le role que devrait avoir le DEUG au niveau poursuite d'étude, mais vu sa réputation un peu "bouche trou" et théorique, ben je me demande quel merdier cela va donner avec les réformes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krumli | m'en fout j'ai un BTS |
ChtiGariX Retraité |
Lalka _ | mon pére qui est prof a liut de mtp ne m'a parlait ke du fait ke pour ke le DUT soit reconnu comme diplome au niveau européen il fallait avoir fait trois ans détudes donc les deux premieres a liut et la derniere a la fac mais en contrepartie la fac demande la gestion du budget de liut donc perte d'independance des iut |
phosphorus68 Pseudo à n° | IUT = Institut Universitaire de Technologie |
com21 real men don't click |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Venividivicious Psn: vulvor | g pas de diplome mais je trouves ca absolument scandaleux! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mandagor GAZZzzzzz....... | g aussi mon dut ... et pis ma maitrise
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ZuL | je trouve ca stupide de faire un iut bac +3 tout simplement parce que ca porte les diplomes d'ingé a bac +6 alors que le statut restera a bac+5 |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
moyen_moins chat réincarné | c vrai ke c le foutoir de toute façon les diplomes dans l'education nationale...
|
drkarma Old boy | bon, sinon, la délégation qui sort du rectorat est pas tres optimiste Message édité par drkarma le 15-05-2003 à 17:47:42 |
moyen_moins chat réincarné | la décentralisation : vers une france federale ??? |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Loizo | Quelqu'un sait si d'autres IUT que Montpellier et ceux de la region se bougent ?
|
ChtiGariX Retraité | Quand on voit le nombre de demandes de poursuite d'études après un DUT ca changera ptet pas grand chose.
--------------- Retraité de discussions |
Slyde Lizard of the Coast | l'IUT de vannes prépare sa 3ème année, ils ont fait chier les anciens étudiants deux ou trois fois pour connaitre nos poursuites d'études et devenir afin d'organiser un peu tout ça. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chrisbk - |
|
DesuetCR_B | Le DUT en 3ans c pas pour s'aligner sur l'europe aussi (d'un point de vue etudianyt glander 2 ou 3 ans ca change rien )
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-05-2003 à 23:16:12 |
Dion Acceuil | emplois et études --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
j0ga | je crois bien ke je v pouvoir me le foutre ds le cul mon DUT info |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT? | Quelqu'un est à l'IUT de TOURS ici ? |
IUT mesure physique , qu'est que sa vaut ??? | MIAS ou IUT info? |
Rémunération vacataire IUT | conseil sur les IUT GTR? |
L'IUT Charlemagne de Nancy... | Classement des IUT ? |
Ca ce passe ou la demande de dossier pour inscription en BTS / IUT ? | IUT Villetaneuse |
Plus de sujets relatifs à : Les IUT menacés de disparition ! >> http://iutendanger.free.fr << |