|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MIAS ou IUT info? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:33:48 |
Tetedeiench Head Of God | Mias c'est 90% de maths/phy/conneries, 10% d'info, et encore.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Library | si t'as presque le niveau prépa autant y aller directement, meme si tu ne vas pas dans une prépa prestigieuse
|
ffomnislash | lorsque je dis presque le niveau sa veut dire que je me suis inscrit mais pas sur d'etre pris alors faut bien une alternative |
Library | espere etre pris et fais MIAS, c ce qui ressemble le plus a la prépa niveau programme |
Library |
|
Devman |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:49:13 |
ZeMin | Ca ne sert a rien de demander le contenu d'un deug mias.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 22:48:09 ffomnislash> avec ces notes, je te conseillerais donc plutot MIAS ou meme une prepa enfin faut etre motive |
ZeMin |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 24-04-2003 à 01:49:14 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-04-2003 à 03:40:28 |
drkarma Old boy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 11:58:12 3h30 d'info ? en 1e année ? pas de chance sur les 4 facs que je connais en RP, aucune n'est si maigre en info, et puis ca a peut etre évolué a lille ces dernieres annees.
|
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 24-04-2003 à 12:01:11 |
dam1330 ... | ya des gens a lyon 1 ? |
Devman |
|
plague |
|
Tetedeiench Head Of God | Scheme ! Drscheme est un programme.
|
sOaB | euh... c koi un MIAS?? |
Zorglub52 | J'ai fais MIAS à lille1, c'est loin d'êtreinintéressant niveau info, mais ça reste axés Maths quand même:
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 24-04-2003 à 21:31:01 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stt Info gestion et compta gestion | [Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite... |
quels genre d'exercices avez vous en license ou maitrise info ? | Rémunération vacataire IUT |
BTS info et reseau | apres l'iut info, iup miage orleans faut demander en 1e ou 2e année? |
conseil sur les IUT GTR? | DUT info VS DEUG MIASS |
le nivo en math est il plus cho en license info ou en iup ? | test psycothechnique BTS par atlernance Info de gestion |
Plus de sujets relatifs à : MIAS ou IUT info? |