Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?

n°90324
jijiz
Posté le 11-05-2003 à 21:35:01  profilanswer
 

Es ce que c sur concour ou par dossier (classement de l'élève)?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 21:35:01  profilanswer
 

n°90328
arras
Posté le 11-05-2003 à 21:53:40  profilanswer
 

oui le classement rentre énormément en compte
ensuite ils regardent tes notes de maths et les apréciations de tes profs ;)
 :hello:

n°90329
adsl51
Posté le 11-05-2003 à 21:54:21  profilanswer
 

ça dépend !
je vais prendre mon exemple !
Moi je suis actuellement en 2ème année de DUT et je passe un concours la semaine prochaine, la banque d'épreuves DUT-BTS pour intégrer plusieurs écoles dont l'ENSAM, etc....
donc là c'est un concours !
Sinon pour la majorité des écoles, le recrutement se fait sur dossier + entretien !
Moi je suis inscrit par exemple à l'UTT et à l'INSA !!!
Pour ces deux écoles, il faut faire parti des 10 % premiers de sa promotion de DUT pour y entrer !
Voilà si tu as d'autres questions ! n'hésite surtout pas !
ciao
simon

n°90331
jijiz
Posté le 11-05-2003 à 21:58:15  profilanswer
 

adsl51 a écrit :

ça dépend !
je vais prendre mon exemple !
Moi je suis actuellement en 2ème année de DUT et je passe un concours la semaine prochaine, la banque d'épreuves DUT-BTS pour intégrer plusieurs écoles dont l'ENSAM, etc....
donc là c'est un concours !
Sinon pour la majorité des écoles, le recrutement se fait sur dossier + entretien !
Moi je suis inscrit par exemple à l'UTT et à l'INSA !!!
Pour ces deux écoles, il faut faire parti des 10 % premiers de sa promotion de DUT pour y entrer !
Voilà si tu as d'autres questions ! n'hésite surtout pas !
ciao
simon


 
Merci.