Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Droit International] Aix/Assas/Sorbonne/Toulouse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Droit International] Aix/Assas/Sorbonne/Toulouse ?

n°690442
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2006 à 11:27:45  profilanswer
 

salut
apres recherche infructueuse, je poste ma  question a ceux (s'il y en a) qui s'u conaissent en droit international : quelle fac a la meilleure reputation dans ce domaine, a partir du M1 ? Je viens de finir ma licence a toulouse, alors je pensais a la base quitter toulouse (le programme de M1 et M2 me convient pas) pour marseille, mais je me tate pour paris.
voila merci ! :)


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:27:45  profilanswer
 

n°707513
cole93
Posté le 07-06-2006 à 12:51:11  profilanswer
 

slt ben j'ai lu ton message et je peux etre t'aider je suis actuellement en licence de droit à la sorbone (paris) et je fais faire un master droit international malheuresement je ne peux te conseillé sur le master car je n'y suis pas encore mais je peux te dire que la fac ou je suis a une trés bonne réputation pas pour rien car l'échec est quasi nul si tu mets un peu du tiens bien sur les profs sont à ton écoute lorsque tu as besoin d'aide pour preuve je connais des personne ayant juste une capacité en droit et qui réussisent trés bien leurs études voilà je ne sais pas si je t'ai vraiment aider @+

n°707794
elvathir
Posté le 07-06-2006 à 14:31:59  profilanswer
 

depuis quand le fait que les échecs sont quasi nuls sont un gage de qualité d'une formation?
 
Pour la question principale aucune idée desolé. Je suis à assas en M1 en droit privé ( donc pas special droit international mais je fais quand meme du DIP en matière fondamentale) et c'est assez réputé. Mais bon peut etre que les autres le sont aussi, je n'en ai objectivement aucune idée.
Pour te faire une idée les principaux profs de droit international privé à ASSAS sont : Bernard audit, bertrand ancel, et Yves lequette( je sors d'un oral avec lui ya pas 2 heures  :D  ).


Message édité par elvathir le 07-06-2006 à 14:32:26
n°710953
ititia84
Posté le 08-06-2006 à 16:43:48  profilanswer
 

pour ma part j'ai toujours entendu dire que c'est la sorbonne qui avait la meilleure réputation (avec mayer et muir watt notamment). je pense que c'est vrai, surtout pour ses M2, et pour la reconnaissance au niveau international...

n°721789
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-06-2006 à 11:23:18  profilanswer
 

ok, je prend note, meme si ca m'embete car les matieres proposées m'enchantent moins qu'a marseille, c'est plus orienté fiscal j'ai l'impression....


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Droit International] Aix/Assas/Sorbonne/Toulouse ?

 

Sujets relatifs
[Toulousains]Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??DESS RH AU CIFFOP (ASSAS)
master gestion fi et fiscale sorbonnemaster2 ingé fi sorbonne
IDRAC Lyon, ESGCI Paris ou ESARC CEFIRE Aix?étudier a columbia avec la Sorbonne
Droit aux assedic après coup ?droit du travail : quelques rappels !!
entrer a l'insa toulouse en 2eme année aprés un an de prépaReorientation en droit...
Plus de sujets relatifs à : [Droit International] Aix/Assas/Sorbonne/Toulouse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR