Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Toulousains]Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toulousains]Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??

n°678840
fun_olivie​r
Posté le 20-05-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

Salut, tout le monde   :hello:  
 
 
Apres avoir trouvé un boulot sur Paris, j'ai demissioné car je ne me faisais pas à cette ville :cry: et j'ai trouvé sur Toulouse et plus précisement, je devrais bosser chez Airbus, toujours en tant que prestataire :bah: .
 
Donc en fait je cherche des coins calmes, pas trop loin de Blagnac, ou les apparts sont pas trops chers :sol: (ça le sera toujours moins qu'a Paris :o ). Donc pour ceux qui habitent Toulouse ou les environs, vous avez des coins sympas et clame à me conseiller (du genre villages...) à maximum 45 min de Blagnac aux heures de pointes?
 
J'ai un budget maximum on va dire d'environ 500€ CC ;) et j'espere trouver un peu plus grand que 30m²  :whistle: .
 
Pour le moment j'ai pensé à :
 
- Blagnac
- Colomiers
- Leguevin
- Tournefeuille
- Cornebarrieu
 
Qu'est ce que vous en pensez?
 
Merci :jap:


Message édité par fun_olivier le 20-05-2006 à 11:14:44
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

n°678859
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-05-2006 à 11:39:48  profilanswer
 

HS.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Toulousains]Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??

 

Sujets relatifs
Où se loger si on bosse à Sophia Antipolisentrer a l'insa toulouse en 2eme année aprés un an de prépa
selection M2 recherche toulouse (economie)M2 recherche toulouse 1 "Eco de l'environnement.."
[Rech] Entreprises qui recrutent autour de Valence (Drôme)master info toulouse 3
étudiant de Toulouse 1 ou de Dauphine?(cherche) job mi-temps à Toulouse
Salaire sur toulouse : votre avisambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...
Plus de sujets relatifs à : [Toulousains]Un bon coin pour se loger autour de Toulouse??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR