| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : écoles avec prépas intégré |
matteu | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:16:02 ![]() ![]() |
Proc | regarde y a plein de topic sur chacune de ces ecoles ici y a juste à lire................... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 07:35:12 ![]() tu les cherches dans quel domaine? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
matteu | je recharche dans le domaine d el'informatique, dsl, j'avias oublié de préciser la section :s |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | bah écoute, Google est ton ami ... http://www.google.fr/search?q=%C3% [...] =firefox-a --------------- http://Android-After-All.fr/ |
slyfe Wicked Nightmares |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
matteu | enseeiht je connais très bien, mon grand père était prof la bas, , il y a 2ans encore |
matteu | merci beaucoup, et si jamais je ne suis pas pris, je n'aurai donc pas le choix et devrait aller en prépa normale. il existe des prépa plus réputé que d'autre également? |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:09:47 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
matteu | bé, disons que mon choix premier est de rester dans une école 5ans, comme ca je commence déjà dans l'informatique... |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par elessar53 le 09-10-2007 à 21:26:06 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
utopiah Knowledge is power |
bluemoon2 |
|
balex | Pour votre relation prépa intégrée/prépa classique pas forcément d'accord avec vous. En tout cas pour l'INSA de Toulouse qui est très sélective. Bien plus que beaucoup de prépas classiques |
matteu | voila, quand je veux j'arrive a comprendre certaines chose |
stef802 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |