Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription à la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription à la fac

n°1000868
Flo1534
life is just a ride
Posté le 29-03-2007 à 18:21:06  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en terminale ES et donc c'est la période des inscriptions à la fac. J'aimerai absolument m'inscrire à la sorbonne Paris 1(75) en éco. gestion, et j'habite dans le 78 donc ce n'est pas ma fac de secteur.
J'aimerai donc avoir des conseils pour le choix des voeux, si je met la sorbonne en premier ou bien ma fac de secteur parce que je risque gros si je ne suis pas accepté à la sorbonne ce que je souhiate de tout coeur...
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:21:06  profilanswer
 

n°1076636
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 17:11:35  answer
 

Désolé de déterrer le topic, mais j'ai une question assez importante à propos de l'inscription en fac...
 
 
Voilà, en fait, il y eu des pré-inscriptions en fac en avril dernier, et j'aimerai savoir si une fois le bac en poche, en juillet, je pourrai m'inscrire à la fac dans une autre fillière que celle selectionnée en avril. Je m'explique
 
En fait, j'ai fait des demandes pour aller en prépa, et d'après mes résultats et mes profs, il ne devrait pas avoir de problème et je devrais etre admis. Mais bon, malgré tout, je m'étais inscrit dans une fillière de fac, par sécurité, mais bon pas vraiment convaincu, j'avais pas vraiment reflechi. Pourquoi, parceque aujourd'hui, en parlant de ça avec une amie, elle m'a dit qu'on pouvait pas s'inscrire dans une autre fillière que celle ou celles préselectionnée en avril, alors que je pensais le contraire (ouai je sais le mec vachement concerné par le sujet  :whistle: ).