Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription

n°965207
furiousang​el75
Posté le 21-02-2007 à 12:31:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis entrain de remplir un dossier d'inscription pour une formation par le CCI,intitulée "Responsable de parc informatique" soit administrateur reseaux en fait.
Dans le dossier il y a une partie "Votre projet professionnel" à remplir,qui comporte ces questions:
 
1)Precisez les raisons qui vous amenent à envisager ce projet: "Ca ok c'est bon"
 
2)Quel metier souhaitez-vous exercer demain? "idem"
 
3)Decrivez en quelques lignes ce futur "metier";dites ce que vous savez sur:
a)Les activités liées au metier visé (listez les taches à réaliser qui caracterisent selon vous ce metier) :"ça ok"
 
b)Les conditions de travail qui peuvent selon vous caracteriser le metier visé:  :??:  
C'est là que je suis pas sur de comprendre la question,au sens propre je comprend ni l'interet de la question ni quoi repondre (ca depend de tellement de parametres),et au sens figuré je comprend pas la question tout court...à moins qu'ils aient voulu dire "les situations de travail" .
 
4)Pour quelles raisons avez-vous choisi cette formation? "ça c'est bon aussi,mais je met TOUTES les questions posées pour que ce soit complet".
 
 
 
 
Voilà...merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 12:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon orientationOuverture d'un cyber café, devis louche.. besoin conseils
Formation et Assedic...Droit Individuel a la Formation (DIF) en CDD ?
[Post bac] Besoin De Conseil pour mon Orientationtpe bruit eolienne aide
[philo]Besoin de votre aideconvention stage aide
Plus de sujets relatifs à : [Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR