Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  les dossiers d'inscription en université ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les dossiers d'inscription en université ?!

n°969278
mwiizz
Posté le 25-02-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

y'aurait il quelqu'un qui puisse m'accorder un peu de son temps afin de m'expliquer comment clairement on s'inscrit en fac?  
sur ravel pour les prepas, ya pas de probleme mais au niveau faculté université on ne me parle que de nantes poitiers etc alors que je suis sur paris ?
c'est sans doute tout con, mais ça m'arangerait qu'on me dise directement pourquoi?  
je voudrais m'inscrire en fac de droit, il me dise de faire une procédure ravel et de le telecharger sur le site mais je ne peux pas avant juin .. est ce normal que les inscriptions en fac soient si tardives ? questce que je dois faire en attendant .. une préinscription quelque chose ..
:s :(
voilà j'espère que l'un d'entre vous se dévouera pour me rassurer.. et m'informer
merci d'avance à mon sauveur  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

n°969345
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-02-2007 à 18:59:49  profilanswer
 

un coup de fil aux universités qui t'interressent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  les dossiers d'inscription en université ?!

 

Sujets relatifs
[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscriptionVISA US - Stage + Universite
Dossiers confidentiels et obligations de se taire..Cours dans une université anglophone durant les vancances d'été
université après un bac sms!! une chance de réussir?!!comment je peux déposer les dossiers au 92 pour changement de statut?
inscription en poste diplome a l'ensadDemande de conseils pour HEC (Tage-Mage/GMAT) Inscription SAI
Quelles solutions pour une université d'excellence?inscription fac : aidez-moi SVP
Plus de sujets relatifs à : les dossiers d'inscription en université ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR