Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription fac : aidez-moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription fac : aidez-moi SVP

n°925281
girl88
Posté le 01-01-2007 à 15:13:56  profilanswer
 

Alors mon problème c'est que j'ai eu mon bac l'année dernière et je suis pas rentrée tout de suite à la fac. Je vais y aller l'année prochaine. J'ai du faire une année de pause pour des raisons personnelles. Et je voulais demander si la  procédure d'inscription à la fac est la même que les bacheliers de cette année. Et j'ai entendu dire qu'ils prenaient les bacheliers de l'année précedente en priorité. Je dépends de la fac d'ASSAS mais j'ai peur de ne pas être admise, qu'il n'y ait plus de place,etc... Surtout que mon père ne voulait pas que je fasse une année de pause. S'il m'accepte pas l'année prochaine je suis dans le caca! 2 ans à rien foutre ca fait beaucoup. Voila. Répondez-moi SVP  :(


Message édité par girl88 le 01-01-2007 à 15:35:36
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 15:13:56  profilanswer
 

n°925286
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2007 à 15:28:47  profilanswer
 

effectivement les bacheliers de l'année sont prioritaires, je te conseille vivement d'entamer dès maintenant les démarches pour t'inscrir à la fac d'Assas et prospecter les autres facs de droit moins réputées (saint denis, créteil,...) pour être sûre d'avoir une place en septembre-octobre.
 
Tu peux mettre un titre plus explicite à ton sujet ? en cliquant sur l'icône http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif

n°925289
girl88
Posté le 01-01-2007 à 15:36:07  profilanswer
 

sayen a écrit :

effectivement les bacheliers de l'année sont prioritaires, je te conseille vivement d'entamer dès maintenant les démarches pour t'inscrir à la fac d'Assas et prospecter les autres facs de droit moins réputées (saint denis, créteil,...) pour être sûre d'avoir une place en septembre-octobre.
 
Tu peux mettre un titre plus explicite à ton sujet ? en cliquant sur l'icône http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif


Oh non!!  C'est pas vrai!!  :cry:  :cry:

n°925313
girl88
Posté le 01-01-2007 à 16:29:51  profilanswer
 

sayen a écrit :

effectivement les bacheliers de l'année sont prioritaires, je te conseille vivement d'entamer dès maintenant les démarches pour t'inscrir à la fac d'Assas et prospecter les autres facs de droit moins réputées (saint denis, créteil,...) pour être sûre d'avoir une place en septembre-octobre.
 
Tu peux mettre un titre plus explicite à ton sujet ? en cliquant sur l'icône http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif


Et je dois faire quoi pour m'inscrire dès maintenant? Aller à la fac?

n°925325
dkgb
Posté le 01-01-2007 à 17:05:02  profilanswer
 

commencer par y aller et demander au secretariat...

n°925327
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2007 à 17:08:13  profilanswer
 

dkgb a écrit :

commencer par y aller et demander au secretariat...


exact, commencer à téléphoner, à aller dans les différentes facs pour voir comment se déroule les inscriptions...Vu ta situation, il faut se bouger un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription fac : aidez-moi SVP

 

Sujets relatifs
oddo ou accenture? aidez moi svpDes conseils pour mon choix d'orientation SVP
SVP : cherche exemple type de contrat de prestationdissert primo levi aidez moi!
[Urgent Svp] Dispense de sport et BacDissert...aidez moi svp !
Inscription Bas STI 8 candidat libre, MerciPour une correction de mon CV SVP
DM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!cas pratique dt social aidez moi svp !!
Plus de sujets relatifs à : inscription fac : aidez-moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR