Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription en fac lea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription en fac lea

n°845884
n1tien
Posté le 02-09-2006 à 00:41:57  profilanswer
 

bonjour à tous, je voulais savoir si les dates pour les inscriptions (donc retraits de dossiers) étaient dépassées en ce qui concerne les facs de langues (en particulier celle de nantes), j ai décidé au dernier moment de faire ce type d'étude. Sachant que j ai passé mon BAC ES il y a un peu plus d'un an.
Merci d'avance les coupains, bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 00:41:57  profilanswer
 

n°845899
alariana
Posté le 02-09-2006 à 00:57:54  profilanswer
 

je ne sais pas comment ca se passe dans ta fac, mais generalement (sauf si tu as besoin d'une autorisation d'inscription particuliere) tu peux toujours t'inscrire (tant que les exams ne sont pas passés en fait).
 
donc t'as pas de soucis a te faire, sinon, pour être sûre tu peux deja les appeler (en generale il faut fixer un rdv pour l'inscription), et ils te diront si tu dois telecharger et imprimer le dossier ou si tu dois venir le chercher.
 
et ton année sabbatique ne devrait pas te poser de problème ;)
 
bon courage pour tes études,
alariana

n°845909
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 02-09-2006 à 01:01:58  profilanswer
 

j'ai passer une année sabatique puis je me suis inscri è la fac mais c'etait début juillet mais bon je ne pense pas qu'il devrait avoir de problème.
 
Appelle les des lundi

n°845960
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-09-2006 à 06:15:48  profilanswer
 

amaowned a écrit :


Appelle les des lundi


voilà


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription en fac lea

 

Sujets relatifs
inscription universiteInscription tardive a la fac
Inscription intérim possible ou pas sans diplôme ?Comment se faire rembourser son inscription en MS
Inscription en études supérieures pour un LibanaisQuestion inscription UPMC
inscription parallèle.comment ça se passe?Inscription 1ere annee sorbonne eco-gestion: option imposé?
inscription à Paris I[AIDE] Soucis inscription RAVEL
Plus de sujets relatifs à : inscription en fac lea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR