|
Auteur | Sujet : Formation d'informatique au CESI |
---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:03:18 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est peut-être pour s'assurer que tu viendras au rdv avec un dossier rempli --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Commence à chercher une entreprise d'accueil dés maintenant oui. --------------- Topic OVNIS |
Saguu | Ok !
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Alors ça ... je ne sais pas si aujourd'hui on peut se permettre de "choisir" --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:50:15 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | va falloir t'armer de patience Message édité par DocteurZoidberg le 03-05-2013 à 19:38:35 --------------- Topic OVNIS |
Saguu | Up ? |
zeuth | Salut ici, Je vais peut être rentré en CESI RARE en septembre. J'ai un BTS IRIS ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services ), et 5 années d'expérience en tant qu’administrateur Systèmes et Réseaux dans une entreprise. Ca fait quand même 6 ans que je suis pas allé dans une école.. et j'avoue que ça me fait un peu peur ! Quel est la charge de travail pour la formation RARE ? Est ce dur ? Message édité par zeuth le 17-05-2013 à 08:51:45 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Tu as un mémoire et une soutenance à préparer pour le diplôme RARE
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 17-05-2013 à 21:49:30 --------------- Topic OVNIS |
clockover That's the life |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Surtout quand on récupère les mémoires de projets des sessions précédentes --------------- Topic OVNIS |
clockover That's the life | Ah ouaaiiisss! Je me souvenais pas de ce détail !
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | svp juste pour savoir si c'est faisable |
theperco Professional Topic Breaker | Salut. Oui tout à fait faisable |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | en DIF ? |
theperco Professional Topic Breaker | Oui ca peut être fait avec les DIF, le plus simple c'est que tu te renseigne auprès de ton service RH |
zeuth |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 12-06-2013 à 16:12:57 |
zeuth |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ils m'ont dit de déposer un dossier au fongécif
|
clockover That's the life | Il n'y a meme pas besoin de bac, un niveau suffit |
rz1 Profil supprimé | qui a fait le CESI de Nancy ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Saguu |
Message édité par Saguu le 22-06-2013 à 15:47:21 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | +1 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le |