Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?

n°173386
nono_the_o​ne
Posté le 27-03-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

bonjour voila, j'ai fait un bac ES spé maths en juin 2000 et je suis passé par la fac ( Deug mass 1èere année non validé snif) ki ma pas reussi et j'ai un peu bossé ds la hotline, mais j'aimerai reprendre mes etudes en ecole d'ingé, et je voudré savoir si y a des ecole ki accepte les BAC ES spé maths ou y a til une solution sans passer par un bts ou un iut...merci pour vos reponses !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

n°173387
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-03-2004 à 22:58:42  profilanswer
 

nono_the_one a écrit :

bonjour voila, j'ai fait un bac ES spé maths en juin 2000 et je suis passé par la fac ( Deug mass 1èere année non validé snif) ki ma pas reussi et j'ai un peu bossé ds la hotline, mais j'aimerai reprendre mes etudes en ecole d'ingé, et je voudré savoir si y a des ecole ki accepte les BAC ES spé maths ou y a til une solution sans passer par un bts ou un iut...merci pour vos reponses !!!!


 
euh tu plaisantes là hein [:dawa]

n°173388
nono_the_o​ne
Posté le 27-03-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

non pourquoi???lol j'ai entendu dire ke EPITECH prenait les ES? et SUPINFO?

n°173390
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 27-03-2004 à 23:01:28  profilanswer
 

tente un iut informatique ou un bts avant, après tu peux tenter de reprendre une filière informatique plus poussée.
 
mais en toute franchise, deug mass non validé = oubli l'école d'ingé... :/

n°173393
nono_the_o​ne
Posté le 27-03-2004 à 23:04:10  profilanswer
 

les bacheliers antérieurs ont moins de chance de passer la selection ke les bacheliers de l'année nan?

n°173394
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-03-2004 à 23:04:26  profilanswer
 

nono_the_one a écrit :

non pourquoi???lol j'ai entendu dire ke EPITECH prenait les ES? et SUPINFO?


 
ah oui ok enfin bon, je ne connais pas trop ces écoles privées mais vu ton parcours tu devras t'en contenter.
 
Mais fais gaffes quand même ces écoles ne sont pas reconnues par la CTI, c'est à dire que qu'elles ne délivrent pas un "vrai" diplôme d'ingé.

n°173396
nono_the_o​ne
Posté le 27-03-2004 à 23:07:32  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
ah oui ok enfin bon, je ne connais pas trop ces écoles privées mais vu ton parcours tu devras t'en contenter.
 
Mais fais gaffes quand même ces écoles ne sont pas reconnues par la CTI, c'est à dire que qu'elles ne délivrent pas un "vrai" diplôme d'ingé.


 
c'est ce que j'ai vu sur les plaquettes de ces ecoles...maintenant SUPINFO a l'air pas mal reste a savoir si ils m'accepterait...

n°173397
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-03-2004 à 23:09:21  profilanswer
 

le plus simple est de leur demander directement. Ici on en sait rien.
 
edit: c'est exprès les fautes dans le titre et le style semi SMS?


Message édité par jaguargorgone le 27-03-2004 à 23:10:25

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°173400
nono_the_o​ne
Posté le 27-03-2004 à 23:13:44  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

le plus simple est de leur demander directement. Ici on en sait rien.
 
edit: c'est exprès les fautes dans le titre et le style semi SMS?


 
J'ai tapé rapidement, et le style semi-SMS c'est beaucoup plus rapide, on est pas pour faire dans la finesse de la langue francaise...lol pourquoi ca te gêne pour repondre au topic?

n°173401
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-03-2004 à 23:15:01  profilanswer
 

non ça me fait chier à modérer quand je lis 500 posts par jour. Si tu fais pas d'effort pour écrire j'en ferai pas pour lire.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?

 

Sujets relatifs
Pour etre dans l'informatique?cherche exemple lettre de motivation pour candidature école d'ingé
Orientation que faire dans l'informatiqueOuvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?
Que faire aprés ma licence Professionelle informatique Naap ????Recherche stagiaire informatique pour tout de suite
Maths & commerce-finances-ecoorientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..
IUP Génie Mathématiques et Informatiqueécole ATLA: un bon plan?
Plus de sujets relatifs à : y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR