Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maths & commerce-finances-eco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maths & commerce-finances-eco

n°171960
n0x
lux
Posté le 22-03-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

Salut vous tous!
Voila, je vous présente mon petit problème.
L'année prochaine je rentre en MPSI mais mon objectif n'est pas vraiment d'avoir une école d'ingénieur mais d'apprendre à travailler. Ce qui me botterai, c'est d'être un matheux pour les entreprises en economie/finances, et pourquoi pas commercial!
Alors, je pensais bien revenir en fac apres mes deux ans de prépas au niveau 3eme année de licence, mais apres, quel parcours faire?
 
J'ai demandé par email à un prof de Jussieu, il me dit de faire l'équivalent de la maitrise math&applications puis un DEA ou DESS de modélisation économique... Mais je n'y connais pas grand chose en diplomes, pouvez-vous m'éclaircir un petit peu?
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

n°172063
corran
Posté le 22-03-2004 à 21:38:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maths & commerce-finances-eco

 

Sujets relatifs
orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..Concours écoles de commerce post-bac
Que faire quand on est coulé en maths ?! Edit : échoué !Du commerce avec un DUT GTR
Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ?école de commerce INSEEC Paris-Bordeaux
Comment augmenter ses chances de rentrer dans une école de commerce???vous qui êtes en école de commerce, HELP pour réaliser une etude
MATHS Exo de probabilitéProf de Maths (avec agreg)
Plus de sujets relatifs à : Maths & commerce-finances-eco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR