Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation que faire dans l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation que faire dans l'informatique

n°172609
tony83400
Posté le 24-03-2004 à 18:45:17  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai eu mon Bac STI electronique l'année dernière, mais l'electronique n'a jamais été ceux que je voulait faire, cette année j'ai fait ma 1ere année de BTS informatique de Gestion, et ca ne me plait pas du tout, ce n'est ce que je veux faire, il y a de la comptabilité, du droit, et de l'économie, et pas vraiment d'informatique pas beaucoup du moins.
Je cherche donc un BTS ou un DUT d'informatique, qui toucherais plus au hardware, j'aimerais plus quelque chose dans le Réseau.
Connaissez vous un BTS ou DUT comme ce ci ? et auriez vous un site ou je peux trouver des renseignements sur celui ci ?
 
Merci de votre aide précieuse !
@+
 
TonTon

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:45:17  profilanswer
 

n°172614
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 24-03-2004 à 19:01:16  profilanswer
 

ben passe en deuxieme année réseau deja et apres tu verra
sinon vas en DUT GTR (mais pas Informatique)


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation que faire dans l'informatique

 

Sujets relatifs
orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..IUP Génie Mathématiques et Informatique
desole urgent[orientation]cherche technicien en reseaux informatique pour information
job ingénieur informatique en salle de marché?[HELP] Directeur informatique ???
Aidez moi pr mon orientation svp,tourné vers l'informatique[ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? )
[ Orientation ] Genie informatique en IUTOrientation apres bts, domaine : reseaux informatique.
Plus de sujets relatifs à : Orientation que faire dans l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR