Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..

n°171952
willson
Posté le 22-03-2004 à 18:30:52  profilanswer
 

salut a tous, :hello:
 
donc je m'interroge sur mon orientation pour l'année prochaine, je suis actuellement en Bac Pro Commerce en alternance (domaine qui ne pait pas du tout) et pour l'année prochaine  je souhaiterai continuer mes études dans le domaine de la musique.
 
Je cherche donc des écoles sur Paris pour suivre une formation, toujours en alternance.
 
ou alors des formations sans forcément passer par une école...
 
donc si vous avez des idées ou encore si vous connaissez des sites internet qui pourrai m'aider dans mon orientation ce serai sympa.
 
je n'ai pas vraiment d'idées en partciulier et je ne connais pas vraiment les métiers dans le domaine de la musique, je suis seulement batteur d'un groupe et passionné de musique.
 
merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..

 

Sujets relatifs
desole urgent[orientation]Besoin de conseil d'orientation
Concours écoles de commerce post-bacVotre avis sur mon orientation pliz
Du commerce avec un DUT GTRQuelles ecoles de commerce après une Terminale S ?
école de commerce INSEEC Paris-BordeauxComment augmenter ses chances de rentrer dans une école de commerce???
ORIENTATION[conseil] orientation
Plus de sujets relatifs à : orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR