Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Ouvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?

n°172558
zimonex
:o
Posté le 24-03-2004 à 15:33:16  profilanswer
 

Bah voila j'aimerai bien monter une boutique d'info avec un pote. Sachez que je ne suis qu'en terminale mais bon....
i des gens qui tiennent une boutique passe par ce topic j'aimerai bien avoir des avis sur les études à faire, la faisabilité d'un tel projet, si financierement ce n'est pas trop lourd, etc...
Je me renseigne en autre auprès de boutiques déjà existantes pour avoir des infos
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 15:33:16  profilanswer
 

n°172560
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-03-2004 à 15:39:56  profilanswer
 

On a eu plusieurs topics sur ce sujet... et c'est pas une bonne idée actuellement. Fais une recherche tu y trouveras ton bonheur ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Ouvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?

 

Sujets relatifs
Que faire aprés ma licence Professionelle informatique Naap ????je cherche quelqu'un pour créer une boutique de jeux vidéo
Recherche stagiaire informatique pour tout de suiteIUP Génie Mathématiques et Informatique
cherche technicien en reseaux informatique pour informationjob ingénieur informatique en salle de marché?
[HELP] Directeur informatique ???stage en informatique
Demande stage de développeur informatique sur 06 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR