| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IESEG, SKEMA ou ICN? |
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:54:53 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS |
Bullshit, la formation est standardisée d'HEC jusqu'à toutes les écoles triple accredited ou celles qui aspirent à le devenir. C'est pas à toi que je vais l'apprendre d'ailleurs...
Tu nous fais un joli sophisme strawman là Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 28-06-2012 à 11:13:28 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ah mais je ne dis pas le contraire, on fait la même chose dans toutes les écoles Juste peut on supposer qu'un prof qui est une lumière dans son domaine apprendra des choses plus intéressantes à ses étudiants que les profs qui ne font que répéter ce que la lumière a dit. Même si c'est complétement stupide, et qu'on peut justifier par quelque moyen que ce soit que ça n'apporte rien de particulier aux étudiants (ce qui est bien dommage, certains devraient faire de bon vieux mémoires de recherche à l'ancienne pour comprendre l'intérêt intellectuel de la recherche, mais parler de l'intérêt intellectuel de la recherche sur HFR, c'est parler à un mur qui en plus répond vulgairement
Traiter les gens d'abrutis, c'est pas beau non plus Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 28-06-2012 à 11:34:11 --------------- Plop |
Da_Edge HFR BS |
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 28-06-2012 à 12:48:46 --------------- Les héros sont fatigués |
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:21:54 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Sartorialist | Bah quand tu va faire cours a des branques, t'es pas motivé --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:08:23 ![]() Surement des matières pipo style " Projet " ou " Management xxxx " |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:10:35 ![]()
|
Sartorialist | Y'a pas d'éco au lycée --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:24:22 ![]()
|
cafard54 | A la limite pour te faire un cours détaillé du Kamasutra je ne dis pas. Mais si tu crois vraiment ce que tu dis, tant mieux pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:28:15 ![]() Relis toi et regarde ce que tu dis deux minutes, de telles anneries |
Xan- |
|
Xan- |
|
cafard54 | Ce serait le cas on ne serait peut être pas dans le marasme économique là. Message cité 1 fois Message édité par cafard54 le 28-06-2012 à 20:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:01:28 ![]()
|
cafard54 |
scrouffi |
Nan mais à te lire, on voit tout de suite que tu es frustré (de cotoyer des énarques puisque tu les mentionnes ?). Elle est où la cohérence entre ton discours de rejet des élites, et ton désir de tout de même tenter les meilleures écoles de commerces ? Pourquoi est-ce que tu ne plaques pas tout et que tu ne files pas faire le commercial qui comprend mieux que tout le monde (puisque c'est grosso modo le discours que tu nous tiens ? ) ? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Da_Edge HFR BS |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
cafard54 |
|
AdmissibleICN | Bonjour à tous,
|
Gangbangerz | Ah bah si l'ICN a gagné 3 places dans le classement du parisien, nous voilà tous rassurés Message édité par Gangbangerz le 03-07-2012 à 13:41:53 --------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
Pantadarell | Tu doutes de rien dis-donc... Poster ton adresse intra ICN, tu as pas peur...! |
TIMEAFTERTIME | Pourtant Mervinside a dit qu'il était gentil le CM de l'ICN --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Mervinside |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bien du courage --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master Finance Ieseg ou Skema?? | [Asset Management] Bem, Skema ou Euromed |
| Dauphine ou IESEG ? | Skema en Alternance ou PPA en 3ème annéee |
| RMS, Rouen ou Skema pour de la finance de marché ? | Master Audit en Apprentissage Iéseg |
| ESC Rennes ou IESEG | Admission SKEMA Msc financial markets & investments |
| ENTREE A L'IESEG | |
| Plus de sujets relatifs à : IESEG, SKEMA ou ICN? | |