Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Toulouse Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Toulouse Master

n°3389842
nicolas23
Posté le 24-06-2011 à 16:17:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je met permets de vous écrire car j'ai été accepté en Master 1 Droit et Gestion à l'IAE de Toulouse.  
Je voulais donc savoir si vous aviez des avis à me faire parvenir sur ce Master (programme, partenariat et débouchés...) voire même des contacts directs.
J'ai effectué de nombreuses recherches et ce serait pour compléter les informations du site IAE Toulouse que j'ai déjà lu, bien entendu.
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:17:42  profilanswer
 

n°3393517
nounkali
Be the Best and F**K the Rest.
Posté le 26-06-2011 à 11:48:56  profilanswer
 

Bonjour
J'ai moi été accepté à l'IAE Toulouse mais en M1 Finance, et je cherche d'autant d'information que toi ...  
Restons en contact.
Bon courage.

n°3393522
PsyOps
Posté le 26-06-2011 à 12:03:13  profilanswer
 

Pour finance MP Citizen47.
 
Droit et gestion, tu trouveras rien je pense.

n°3393829
nicolas23
Posté le 26-06-2011 à 16:32:52  profilanswer
 

Bon nounkali et PsyOps,
C'est gentil d'avoir pris la peine de répondre.
Oui gardons contact nounkali, on se retrouvera peut être à Toulouse l'an prochain même si ce n'est pas le même M1. En tout cas, bravo car il est plutôt bien à ce que j'ai pu lire comme diplôme.  
Fais des recherches via un moteur de recherche car j'avais trouvé pas mal de sujets sur le M1 Finance, notamment sur ce forum. Tu as fait quoi comme licence ou autre diplôme pour avoir été accepté en Finance?
 
PsyOps, en effet, il me semble que c'est un Master récent et justement j'aimerais bien que certaines personness puissent me renseigner ...

n°3398678
NivekCrazy
Posté le 28-06-2011 à 00:58:00  profilanswer
 

nicolas23 a écrit :

Bon nounkali et PsyOps,
C'est gentil d'avoir pris la peine de répondre.
Oui gardons contact nounkali, on se retrouvera peut être à Toulouse l'an prochain même si ce n'est pas le même M1. En tout cas, bravo car il est plutôt bien à ce que j'ai pu lire comme diplôme.  
Fais des recherches via un moteur de recherche car j'avais trouvé pas mal de sujets sur le M1 Finance, notamment sur ce forum. Tu as fait quoi comme licence ou autre diplôme pour avoir été accepté en Finance?
 
PsyOps, en effet, il me semble que c'est un Master récent et justement j'aimerais bien que certaines personness puissent me renseigner ...


 
 
Salut à vous ! je suis également inscrit au M1 finance ! je suis preneur du maximum d'info et pk pas de support de cours !  
 
Merci

n°3400367
nounkali
Be the Best and F**K the Rest.
Posté le 28-06-2011 à 17:06:00  profilanswer
 

Bonsoir à vous tous
ravi de trouver des personnes qui seront peut être avec moi l'an prochain  ... en fait je étranger j'ai fini mes études sup en 2009 en obtenant un Diplôme Supérieur en banque - Management et organisation bancaire .. et la j'ai capitalisé 2ans et demi d'expérience pro, je suis actuellement Responsable Middle Office Trésorerie dans la filiale d'un grand Group bancaire Français .. voila voilou mais com je n'ai que 24 ans je ne voulais pas ratter l'occasion d'aprendre encore plus et plus et plus ...

n°3406990
nicolas23
Posté le 30-06-2011 à 17:32:28  profilanswer
 

Up !!  
Personne pour me donner des infos sur le Master Droit et Gestion de l'IAE Toulouse ???  
 
Eh bien même si nous ne sommes pas dans le même Master, nous pourrons faire connaissance à l'IAE si vous y allez ;) !!
 

n°3407011
PsykOoO
Posté le 30-06-2011 à 17:40:33  profilanswer
 

Y a un topic IAE. C'est pas fait pour les chiens.  [:clooney38]

n°3407094
nicolas23
Posté le 30-06-2011 à 18:14:55  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas fait pour les chiens en effet. Après avoir lu ton message, j'ai cherché ... mais pas trouvé. Tu pourrais me dire à quelle page est le topic stp.

n°3407106
PsykOoO
Posté le 30-06-2011 à 18:21:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 18:21:21  profilanswer
 

n°3494670
suly1134
Posté le 16-08-2011 à 14:50:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'intègre le master Comptabilité Contrôle au sein de l'IAE de Toulouse à partir de septembre. Cependant je n'avais pas pu me déplacer pour les portes ouvertes, et j'aurai souhaité avoir plusieurs infos sur la formation, tel que taille de la promotion, qualité de l'enseignement, etc. J'aurai aimé entrer en contact avec un étudiant ou ancien étudiant de cette filière.
 
Merci par avance,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Toulouse Master

 

Sujets relatifs
IAE ToulouseEstp et master Stratégies territoriales et urbaines de sciences po
Master 1 RH IAEMaster Finance - IAE Toulouse
Candidature Master IAE Toulouse : Help!IAE TOULOUSE MASTER FINANCE
Master 2 audit interne (IAE Aix), ou MS audit interne ESC Toulouse ?Master RH à l'IAE de Toulouse
Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, RennesIAE Toulouse : Master de Management International (MIM)
Plus de sujets relatifs à : IAE Toulouse Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR