|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IAE Toulouse : Master de Management International (MIM) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:01:44 |
dreamworst | aucune suggestion? |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | ça resemble a un MBA |
dreamworst | mais le MBA c 'est pas réservé aux personnes qui veulent booster leur CV alors qu'elles ont deja une carriere prof de lancée?
|
dreamworst |
MNC |
dreamworst | Merci bcp , je viens de me rendre compte de cette super fonction ... |
canadaweb1 | Bonjour serait t'il possible d'avoir de plus ample information sur cette formation?
|
MNC |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:11:27 |
PitchCracow | Je voudrais savoir si du monde avait de nouvelles infos sur cette formation. Merci |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
PitchCracow | Je ne sais pas si bobinet a été prit.
|
PitchCracow | merci bien Hideo
|
victoria03 | coucou à tous
|
Gorilla123 | Quelle est la véritable "visibilité" d'un diplome MiM tels que celui proposé par l'IAE Toulouse par rapport à tous les MiM provenant des facs anglo-saxonnes très réputées ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:33:34
|
gorfeat | Pas de concours pour rentrer à l'IDRAC en M1 ? ( d'apres ce que j ai compris sur le site) |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master de mécanique à l'ENSAM ? | Marché de l'emploi sur Toulouse |
Master E-Business : Où ? | IAE de lyon admission!? |
Management Informatique | diplôme d'ingé ou master? |
Feedback AS international | Qui a fait un MASTER à L'INSEEC ? |
IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée? | Master Finance du CNAM |
Plus de sujets relatifs à : IAE Toulouse : Master de Management International (MIM) |