Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

IAE ou MBA

n°575829
jojo_playe​r
Posté le 24-01-2006 à 17:54:47  profilanswer
 

J'aimerais faire un 3ème cycle de qualité en management. Je recherche un cursus général, qui permette d'être en contact avec tous les domaines du management, finance, contrôle de gestion, stratégie, marketing, etc. J'ai un diplome reconnu et homologué à bac+4 en informatique, j'ai bientôt 6 ans d'expérience.
 
En fait j'hésite entre un MBA(onéreux) et un master style IAE qui peut offrir de bonne perspective. J'aimerais savoir quels sont les salaires à la sortie des IAE en comparaison à ceux des MBA pour comparer. Un MBA peut aller jusqu'à 43000€ en France et le MAE de l'IAE Paris sur 2 ans, 500€/semestre.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:54:47  profilanswer
 

n°576150
bus 101
Posté le 24-01-2006 à 21:39:43  profilanswer
 

Le seul sujet, ce n'est pas à mon avis le salaire de sortie, qui est effectivement différent, mais tes ambitions: genre un peu plus de perspectives d'évolution par rapport à aujourd'hui et un meilleur revenu ou des visées sur le senior management et la DG, avec ce que ça implique d'engagement lourd.

n°576397
jojo_playe​r
Posté le 25-01-2006 à 09:43:17  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

Le seul sujet, ce n'est pas à mon avis le salaire de sortie, qui est effectivement différent, mais tes ambitions: genre un peu plus de perspectives d'évolution par rapport à aujourd'hui et un meilleur revenu ou des visées sur le senior management et la DG, avec ce que ça implique d'engagement lourd.


 
Bien-sûr que le salaire n'est pas le critère premier, sinon j'irais probablement me prostituer en faisant une filière qui ne m'intéresse pas.