Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MBA gestion des RH à l'ESG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA gestion des RH à l'ESG

n°564532
franyx
Posté le 09-01-2006 à 21:30:49  profilanswer
 


slt,
 
Je suis en master 1 de ressources humaines et je souhaite intégrer l'ESG en MBA GRH.
Est-ce que vous avez des infos sur la formation, sur cette école, sur la sélectivité?
Quelles sont les procédures d'admission?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:30:49  profilanswer
 

n°564535
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 09-01-2006 à 21:36:30  profilanswer
 

salut,
 
les renseignements se trouvent sur
 
http://www.mba-esg.com/fr/gestion- [...] aines.html


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°564635
franyx
Posté le 09-01-2006 à 23:28:52  profilanswer
 

Je connais déjà cette page. Encore heureux, vu que je veux intégrer cette école! Je voulais avoir des infos sur la qualité des enseignements et des profs, des témoignages d'élèves de l'ESG en MBA...
merci quand même.

n°564645
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 09-01-2006 à 23:42:35  profilanswer
 

Je ne suis pas en MBA mais concernant les profs, ils sont bons et triés sur le volet.


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°1189067
ancien esg
Posté le 17-07-2007 à 12:11:17  profilanswer
 

Etant un ancien de l'Esg je peux vous repondre.
Très peu de DRH connaissent l'école et la mention gestion est pertubante pour eux car si tu fais de la comm il ne voit pas le rapport.
Les cours et l'ambiance sont correct.
L'admission est des plus simple si tu as de quoi payer ton inscription pas de soucis tu es admis, en effet c'est une école certes mais c'est avant tout une entreprise qui veut gagner de l'argent et le tout est dit.