Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'hesite entre dauphine et jussieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hesite entre dauphine et jussieu

n°3954975
Yolanda122​1
Posté le 19-07-2012 à 09:06:35  profilanswer
 

Bonjour à tous le monde. Je suis actuellement en Master 1 mathématiques appliquée à paris 6, j'ai deux choix pour M2 maintenant,elles sont « Ingénierie Mathématiques - "Ingénierie Financière et Modèles Aléatoires"》 (IFMA)-UPMC et «Traitement Statistique de l'Information- Mathématiques Appliquées»-Paris Dauphine qui a aussi parcours en outils finance . Je préfère le filière en fiance,comme je suis etudiante en finance en licence. Il semble le programme de paris 6 m'adapté mieux, mais il semble si je suis etudiante de paris dauphine,c'est plus facile pour trouver un stage ~~donc ,quel est votre conseil pour mon choix? MERCI BEACOUP~~~~

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 09:06:35  profilanswer
 

n°3954977
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-07-2012 à 09:09:44  profilanswer
 

Yolanda, I thought you said you were gonna be cool. Now when you yell at me, it makes me nervous. And when I get nervous, I get scared. And when motherfuckers get scared, that's when motherfuckers accidentally get shot.  
 
Sinon, DAUPHINE.

n°3955071
aZq
Posté le 19-07-2012 à 10:21:02  profilanswer
 

Tu es devenu débile depuis que tu sais que tu vas à l'EM ?

n°3955303
Thibaud313
Posté le 19-07-2012 à 11:55:27  profilanswer
 

Quelqu'un n'a jamais vu Pulp Fiction...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'hesite entre dauphine et jussieu

 

Sujets relatifs
L3 Dauphine ou 2ème année d'école d'ingénieurDauphine (EcoApp ou Gestion) ou MFS
L3 Gestion Dauphine ou L3 GP DauphineL3 Economie => Sorbonne/Paris Dauphine
Paris Dauphine vs Grenoble école de ManagementIAE Grenoble ou Paris Dauphine?
Rch témoignages anciens élèves L3 SOM ex MSG Gestion Paris DauphineListe d'attente Dauphine
Prépa PCSI a Janson de Sailly ou Dauphine ?BBA de l'ESSEC ou Dauphine ?
Plus de sujets relatifs à : J'hesite entre dauphine et jussieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR