Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Grenoble ou Paris Dauphine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Grenoble ou Paris Dauphine?

n°3926656
diamano
Posté le 02-07-2012 à 13:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir l'admission dans deux masters 2  et j'ai besoin de votre avis pour décider. Il s'agit:

  • le master 2 en management des systèmes d'information et d'organisation del'IAE Grenoble et  
  • Le master 2 MIAGE-Informatique pour la Finance de L'Université Paris Dauphine.

Je voudrais travailler dans le domaine du conseil en SI avec un poste beaucoup plus fonctionnel que technique.
Je voudrais aussi préciser que la formation à l'IAE Grenoble revient un peu plus cher (1750 euros par mois).
J'aimerais choisir aussi celui qui propose les meilleurs débouchés et qui est le plus reconnu sur le marché de l'emploi.
Merci de me donner votre avis!


---------------
Exp X Bt
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Grenoble ou Paris Dauphine?

 

Sujets relatifs
Licence 3 gestion IAE Créteil ou Assas ?SKEMA BS VS IAE GUSTAVE EIFFEL
controle de gestion : IAE Caen, IAE Nancy ou Lyon 2 ?Rch témoignages anciens élèves L3 SOM ex MSG Gestion Paris Dauphine
Anciens élèves de L3 - M1 MSG Gestion option Gestion Paris 1 SorbonneListe d'attente Dauphine
Inseec, ESG ou Paris Executive Campus (RMS) 
Plus de sujets relatifs à : IAE Grenoble ou Paris Dauphine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR