Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HEC après une école de commerce?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEC après une école de commerce?

n°3883244
Shay Lynch
Posté le 05-06-2012 à 23:10:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question assez urgente, je voulais savoir s'il est possible de passer le concours AST2 programme grande école.  
 
J'ai un ami qui est à ESC Grenoble en Master 1, et il souhaite savoir s'il peut passer le concours CAD (HEC, ESCP).  
 
Donc soit après son MASTER 1 ou soit son MASTER 2?    
 
Sur le site HEC, je me rappelais qu'il disait que les étudiants diplômé d'une école membre de la conférence des grandes écoles étaient éligibles... et l'interface a changé depuis 2 ans...  
 
Voilà grand merci à vous !!!  
 
PS: Oui je sais, vous allez me dire "pourquoi faire un programme Grande école" après ESC grenoble etc...  
 
Mais voilà c'est son voeux.  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 23:10:45  profilanswer
 

n°3883312
Shay Lynch
Posté le 05-06-2012 à 23:37:13  profilanswer
 

Merci d'avance

n°3883351
captain re​dface
Posté le 05-06-2012 à 23:49:56  profilanswer
 

Il peut après le M2.

 

Je ne vois même pas quelle option à l'écrit il aurait la moindre chance de réussir sans même parler de l'oral ensuite.


Message édité par captain redface le 05-06-2012 à 23:50:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HEC après une école de commerce?

 

Sujets relatifs
Ecoles de commerce après une prépa scientifique?Ecole de commerce, dilemme : Post-Bac ou Prépa ?
Choix Bachelor école de commerceDauphine par rapport aux écoles de commerce?
le chinois aux concours d'écoles de commerceDut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?
qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce??prépa HEC, licence, école de commerce
Résultats concours école de commerce après prépa HEC?Prépa HEC : autres débouchés qu'une école de commerce ?
Plus de sujets relatifs à : HEC après une école de commerce?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR