|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoles de commerce après une prépa scientifique? |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:03:20 Prépa ENS D2--> EDHEC |
Da_Edge HFR BS | Les maths spé ont accès à divers moulins à taupins du type EM Lyon, Edhec, Audencia --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
senato | Merci pour votre aide!
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:32:26 Tu ne pourras pas tenter l'ENSAE. A part ça... Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 12:32:35 |
scrouffi |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 13:05:28 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
senato | Précisemment non . N'empêche qu'il me faut une réponse à mon dernier post. |
scrouffi |
|
senato | Merci du conseil, mais du coup, il serait plus intéressant d'entrer dans une prépa scientifique à Janson ou Dauphine pour avoir plus d'ouverture dans les métiers de la finance? |
scrouffi |
Bah tu dis les métiers de la finance, mais c'est super large comme domaine. Grossièrement, si tu souhaites faire de la finance de marché (trader, structu ...), en France, on privilégie les types sortant des bonnes écoles d'ingé. Bon, je schématise de façon très grossière, car il y a toujours des passerelles et des exceptions, mais disons que c'est la tendance. Maintenant, il est dans tous les cas plus facile de passer d'ingé à ESC que l'inverse. Message édité par scrouffi le 29-05-2012 à 20:22:26 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 29-05-2012 à 23:32:43 |
scrouffi |
|
senato | Merci beaucoup Scrouffi, j'en conclus que je vais laisser cette ordre sur APB, advienne qui pourra!! Merci beaucoup, je vous tiens au courant . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de commerce, dilemme : Post-Bac ou Prépa ? | Choix Bachelor école de commerce |
Dauphine par rapport aux écoles de commerce? | le chinois aux concours d'écoles de commerce |
Orientation post-prépa ; Métiers de l'informatique | Redoublement et ecole de commerce |
question sur la prepa FLSEG | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de commerce après une prépa scientifique? |