| |||||
  FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce?? | 
Publicité  | Posté le 15-11-2009 à 19:03:26   ![]() ![]()  | 
Khafo  | j'oublié une chose ma moyenne de chinois est d'environ 15/16.  | 
Lagoon57  | ... Ou sinon tu vas faire un bachelor à Montréal et tu passes le concours HEC spécifique pour les diplômes étrangers, le concours est plus facile a priori.  | 
Khafo  | Et si tu le veux bien j'aimerais bien savoir ou pourrais-je trouver le forum sur la HEC de montreal.    | 
ana476  | si tu veux plus d'infos sur l'importance des maths a hec montreal va voir sur le sujet qui y est dédié.  | 
Khafo  | merci , ou puis'je le trouver svp!!  | 
Khafo  | ah je l'ai  trouvé.
  | 
Publicité  | Posté le 15-11-2009 à 20:10:49   ![]() ![]()  | 
Khafo  | ah encore une question n'est ce pas un plus d'etifier le chinois ??  | 
henri-alexandre  | 

| 
incassable  | mais clairement il peut pas faire S ...
 Message édité par incassable le 16-11-2009 à 10:20:43  | 
PHILOU035  | 

Message édité par PHILOU035 le 18-11-2009 à 14:26:58  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-11-2009 à 15:28:41   ![]() Sinon tu peux intégrer par la voie littéraire (Prépa BL ou AL je ne sais plus). Va sur le site des ecoles, tout est expliqué.  | 
flipo44  | 
PHILOU035  | 

| 
Khafo  | pourquoi montreal ?? Bah j'sais pas cette ville m'a toujours attirer mais 'pense plutot faire mes études en france et faire mon stage la bas donc voila...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecole ingenieur apres fac | dossier term ES Spé math pour IUT GEA ou prépa HEC | 
| Prépa Hec option scientifique. | Admission école de commerce après un deug en droit | 
| a la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!! | Prépa Hec option ect | 
| abandonner une ecole de commerce pr rentrer a la fac | La meilleure école de commerce après une L2 | 
| Plus de sujets relatifs à : qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce?? | |