Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'infos sur l'école de commerce ESGC & F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur l'école de commerce ESGC & F

n°3975443
lisa0504
Posté le 02-08-2012 à 14:21:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'école ESGC & F,plus précisément concernant les modalités d'examens du master manager commerce marketing au sein de cette école. Est-ce que les matières se compensent entre elles?Sous quelle forme sont les exams? Je vous demande celà car je sais qu'il y a de la compta au sein de ce master,et je suis pas vraiment douée dans ces matières là on dira^^. J'ai demandé à une conseillère qui m'a dit qu'il fallait avoir au moins 10 dans une matière mais je souhaiterais qd même avoir confirmation d'un étudiant.
 
 
Si qq a tenté ce master et qui pourrait me renseigner, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne ^^
 
 
bisou

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 14:21:40  profilanswer
 

n°3975538
Gangbanger​z
Posté le 02-08-2012 à 15:45:20  profilanswer
 

Dans ce genre "d'école" (ça me fait mal d'employer ce mot pour des pompes à fric), le seul vrai exam est celui du compte en banque de papa/maman. Tout le monde a ses exams, et le niveau est souvent très faible.
 
Le seul vrai conseil à te donner serait de réfléchir si tu souhaites vraiment intégrer l'une de ces entités.
 

Spoiler :

T'as de la chance que j'ai vu le "bisou" à fin de ton post qu'après avoir posté ma réponse parce que sinon je t'aurai trollé sévère  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gangbangerz le 02-08-2012 à 15:46:40

---------------
"Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents."
n°3975566
lisa0504
Posté le 02-08-2012 à 16:10:04  profilanswer
 

Gangbangerz a écrit :

Dans ce genre "d'école" (ça me fait mal d'employer ce mot pour des pompes à fric), le seul vrai exam est celui du compte en banque de papa/maman. Tout le monde a ses exams, et le niveau est souvent très faible.
 
Le seul vrai conseil à te donner serait de réfléchir si tu souhaites vraiment intégrer l'une de ces entités.
 

Spoiler :

T'as de la chance que j'ai vu le "bisou" à fin de ton post qu'après avoir posté ma réponse parce que sinon je t'aurai trollé sévère  [:tim_coucou:1]



 
 
 
Salut,
 
Bon c'était pas vmt ma question ça!!Donc si qqn a tenté ce master et qui aurait des infos je suis toujours preneuse^^
 
Sinon pour te répondre j'ai plus vmt le choix niveau orientation et je pense pas que cette école soit si mauvaise que ça!!C'est grâce au stage que tu améliores ton CV et vu qu'ils en proposent un en fin d'année je me pose plus trop de question!aprés oui c'est cher mais ça n'atteint pas les 9000E d'autres écoles!

n°3975578
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-08-2012 à 16:23:32  profilanswer
 

Non mais soyons honnêtes et ne nous voilons pas la face, c'est de la merde, autant aller dans une fac correcte.
Ou autant rentrer dans une ESC et faire 1 à 2 ans en apprentissage.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3975686
scrouffi
Posté le 02-08-2012 à 18:33:07  profilanswer
 

lisa0504 a écrit :

  

Salut,

 

Bon c'était pas vmt ma question ça!!Donc si qqn a tenté ce master et qui aurait des infos je suis toujours preneuse^^

 

Sinon pour te répondre j'ai plus vmt le choix niveau orientation et je pense pas que cette école soit si mauvaise que ça!!C'est grâce au stage que tu améliores ton CV et vu qu'ils en proposent un en fin d'année je me pose plus trop de question!aprés oui c'est cher mais ça n'atteint pas les 9000E d'autres écoles!

 

T'auras un stage du niveau de l'école, i.e. dans le meilleur des cas bof. Et le filtre, c'est le CDI, et dans une moindre mesure les stages.
C'est mettre de l'argent en l'air !


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°3976081
PHILOU035
Posté le 03-08-2012 à 06:37:17  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
T'auras un stage du niveau de l'école, i.e. dans le meilleur des cas bof. Et le filtre, c'est le CDI, et dans une moindre mesure les stages.  
C'est mettre de l'argent en l'air !


 
gros +1 Lisa, tu vas te retrouver en t shirtmoulant  [:grozibouille]  à distribuer des flyers pour des foires à la saucisse [:la muletta]  avec Michael Vendetta en invité VIP! :o  [:couscous_jambon_beur]  
 
fais autre chose!


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3978896
redcross1
Posté le 06-08-2012 à 15:31:03  profilanswer
 

tu parles de cette école ?  
 
"A Madagascar, l'ESCGF est une école de formation française à l'expertise comptable.
 
Nous préparons nos  étudiants aux métiers de la comptabilité par la meilleure formation actuelle  à partir de la licence DCG. " :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'infos sur l'école de commerce ESGC & F

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & Actualités Télécom Paristech une école généraliste?
Alternance : Entreprise Trouvée mais Pas d'écoleÉcole d'ingénieur post-prépa : licence en parallèle ?
BTS Design de mode besoin d'aide !MFS ou école?
[CDI]Ingénieur Développement JAVA J2EE confirmé-Client Final-PARIS-H/FQuelle L3 pour une AST dans une école de commerce du top6?
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informations 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur l'école de commerce ESGC & F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR