Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation developpeur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation developpeur web

n°3408303
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 01-07-2011 à 00:24:17  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une formation pour faire du developpement web(conception de site) en continue en maximum 1an et sans matiere type francais, histoire etc...  
 
J'ai un bac pro MRIM et malheureusement toutes les formations que je trouve sont des formations pour des bac+2 minimum.
 
Voila donc si quelqu'un connait une formation gratuite ou prise en charge par pole emploi ce serait excelent.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 00:24:17  profilanswer
 

n°3408432
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 01:10:12  answer
 

Hi !
Je doute qu'une seule année de formation en info, en plus de ton Bac, ait un réel effet sur ton CV :/

 

Une formation de 2 ans type BTS (voir 3 ans avec une Licence Pro) serait un investissement bien plus rentable à mon sens :spamafote:

 

Certain BTS (IRIS, IG notamment) existent en apprentissage / alternance si c'est le côté financier qui te gène. Idem pour une Licence Pro (après un BTS). :)

 

Autrement, je ne connais pas de formations comme celles que tu cherche.


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 01:14:02
n°3408528
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 01-07-2011 à 03:19:40  profilanswer
 

Oui mais la difference entre une formation et un bts c'est que le bts donne des cours sur le francais ,l'histoire ,les maths, les sciences et tout autres matieres qui me sont completement inutile alors que la formation est basé UNIQUEMENT sur la pratique et la theorie de la discipline souhaité donc au final il y autant voir meme plus d'heure de formation en programmation.  
 
Je ne veux absolument pas retourner à l'ecole pour me prendre encore tout les cours ennuyeux d'histoire geo etc...
 
Mais merci quand meme pour ta reponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation developpeur web

 

Sujets relatifs
Formation développeur logiciel Afpa de Caen.Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)
Formation developpeur webavis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??
[CDI] Consultant IT- Developpeur de formation (Java-J2EE) (LR ASSOCIATrch : avis/temoignages sur formation developpeur web chez HITEMA
Formation AFPA - Développeur informatique embarquéeCh formation developpeur - webmaster
Formation développeur/programmeur CIFChoix entre formation TSRITE et Développeur ?
Plus de sujets relatifs à : Formation developpeur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR