Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ch formation developpeur - webmaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°570788
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 18-01-2006 à 17:47:04  profilanswer

Bonjour...
bientot un nouvel horizon et je voudrais devenir "INfOrmaTiciEN" ... parait que c'est à la mode
Bon ceci étant je maitrise le Visual Basic, le HTML bien sur, les bases de données Acces
Je cherche donc à obtenir un poste de développeur (les mecs qui pondent du code à la page...) mais je n'ai pas la formation...  
Evidemment je suis salarié et je ne sais pas trop comment faire pour obtenir une formation correcte.
Je suis actuellement diplomé bac+3 en langues etrangeres donc rien à voir avec l'informatique mais bon...
Ah oui... je suis fonctionnaire... si si

Auriez-vous un filon à me proposer ?

---------------
http://www.ypikay.com
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:47:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Pas d'emploi - Projet de formation, votre avis svp ?Recherche développeur windows
Développeur d'application : quel profil ?Formation ingénieur par correspondance
Armée de l'air (les classes et la formation)société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)
formation access pour un stageRech. Developpeur web php/mysql
Stage developpeur PHP - Paris[OFFRE - FreeLance/CDD] Urgent - Recherche développeur PHP
Plus de sujets relatifs à : Ch formation developpeur - webmaster

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR