Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation developpeur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation developpeur web

n°2134546
maxratus
Posté le 07-03-2009 à 16:34:35  profilanswer
 

Yop yop yop all :D
 
Bon désolé de vous déranger mais l'heure est grave... Je suis dans un caca problématique!
 
Mon parcours est plutôt "cacaotique", j'ai un bac pro compta en poche mais bon la compta c'est pas trop mon truc et en ce temps là je ne savais pas quoi faier donc j'ai tenté de marcher sur les traces de mon pére, c'est à dire coiffeur :jap: avec mon Bac j'ai pu passer le cap en 1 an... bien que je l'ai obtenu la coiffure c'est encore moi mon truc que la compta!
 
j'ai commencé une licence en informatique en septembre dernier, probléme: j'y suis resté une journée... mouarf me direz vous, je vous comprends ^^ en faîte je me suis aperçu que j'en avais ma claque des études, et que repartir pour 5ans je n'en avais vraiment pas envie!
 
J'entre enfin dans le vif du sujet.. est ce que vous connaissez des formations en informatique et plus spécialement "developpeur web"? ce que je rêverai le plus c'est de faire que de l'info... et une formation d'environ 1an pas plus parce que BTS ne m'interesse étant donné la durée et les cours généraux!
On m'a parlé de l'AFPA je ne sais pas si sa se passe comme ceci...
 
Merci d'avance de vos réponses cher confréres! que la paix soit avec vous.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 16:34:35  profilanswer
 

n°2134556
Docteur_Cu​be
Posté le 07-03-2009 à 16:45:25  profilanswer
 

On n'a rien sans rien.. Le minimum c'est de faire deux ans d'études pour avoir une bonne formation... Si ça te plait alors ça ne devrait pas te poser de problème.  
C'est évident que la licence informatique a dû te mettre un coup derrière la tête si tu viens d'un Bac Pro ^^. Déjà en ayant un Bac S ça m'a fait un choc au début, alors j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour toi..

n°2134561
maxratus
Posté le 07-03-2009 à 16:48:56  profilanswer
 

Je sais mais bon des formations autres qu'un BTS doivent exister quand même..! genre 12mois voir un peu plus...
 
En faîte si je peux être plus clair, peut importe là durée si je ne fais que des cours d'info..


Message édité par maxratus le 07-03-2009 à 16:51:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation developpeur web

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Développeur/architecte AGILE pour l'industrie de l'ENERGIEavis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??
[CDI] Consultant IT- Developpeur de formation (Java-J2EE) (LR ASSOCIATrch : avis/temoignages sur formation developpeur web chez HITEMA
Formation AFPA - Développeur informatique embarquéeCh formation developpeur - webmaster
Formation développeur/programmeur CIFChoix entre formation TSRITE et Développeur ?
AFPA : Formation Développeur informatiqueFormation pour développeur en salle de marché
Plus de sujets relatifs à : Formation developpeur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR