Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)

n°2819212
serge754
Posté le 24-06-2010 à 00:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une personne pour me former/perfectionner sur Drupal : l'install est déjà faite.
 
quels modules choisir par rapport aux fonctionnalités dont j'ai besoin et intégration d'un thème sur mesure par rapport à une charte graphique et une ergonomie qui est déjà réalisée en CSS.
 
Je précise que je connais le net, html, spip et donc je recherche quelqu'un qui ne soit pas débutant mais pas non plus un pro.
 
Bien sur je rémunère , tarif à la journée à définir. Sur Paris  
 
Merci
 
Serge

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 00:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)

 

Sujets relatifs
M2 Recherche en Orga ou M2 Entrepreneuriat en PME?[offre][CDI/Stage] Jeune startup recherche dev RoR
[OFFRE] Développeur ASP.Net confirmé (2 ans d'xp) sur Paris[Recherche] Webmaster Technique
[Recherche] Contrat d'apprentissage en Ingénierie Réseaux et Systèmes[Proposition] Je suis un Developpeur web (php,mysql...)
Recherche Développeur Très Urgentformation BTS Informatique de gestion en CIF
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR