Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation développeur logiciel Afpa de Caen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation développeur logiciel Afpa de Caen.

n°2845049
muc8
Posté le 06-07-2010 à 01:32:53  profilanswer
 

Bonsoir, en novembre prochain je rentre dans la formation Développeur Logiciel sur le site de l'afpa de Caen, Ifs plus précisement.
 
Je souhaiterai avoir des informations de la part de personne ayant fait cette formation ou connu le campus de l'afpa de ifs.
 
Merci de laissé vos impressions sur cette formation et sur ce campus.
 
 
Merci  
 
Tchao

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 01:32:53  profilanswer
 

n°2847394
muc8
Posté le 07-07-2010 à 02:32:49  profilanswer
 

UP

n°3093466
Gadwin
Posté le 10-01-2011 à 10:57:23  profilanswer
 

Salut,  
 
Est ce que tu es entré en formation ? j'entre dans cette même formation pour la session de janvier et je n'ai toujours pas reçu de convocation (pourtant mon inscription a été validé) je ne trouve pas ça sérieux... Tu l'as reçu combien de temps avant toi la convocation ?
 
Et comment se sont déroulés tes cours depuis ?
 
Merci à plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation développeur logiciel Afpa de Caen.

 

Sujets relatifs
MAE IAE Paris ou Master franco-americain IAE CaenAFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion en CIF (Fongécif)[CDI][Paris] Micro Application recherche un(e) développeur .NET
[RECH] Developpeur web PHP Freelance Belgique/Bruxelles[OFFRE STAGE] Développeur Web Php Mysql - Levallois (92)
[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appliChoix formation ingénieur informatique en alternance
Recherche développeur Drupal pour formation (2jours) 
Plus de sujets relatifs à : Formation développeur logiciel Afpa de Caen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR