Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sondage sur le fonctionnement du support informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur le fonctionnement du support informatique

n°2236800
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 26-05-2009 à 10:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de ma cinquième année d’école d’informatique, je dois réaliser une "Thèse professionnelle", sur un sujet que je choisis.
 
J’ai opté pour une thèse visant à étudier les interactions, dans une entreprise, entre le service informatique et les autres services : ce sont deux "mondes", ayant parfois quelques surprises quant au vocabulaire, pour ne citer qu’un exemple.
Mon étude a pour but la mise en lumière de ce qui existe, de ce qui est possible, en matière de mise en commun d’informations, de communication de l’équipe informatique vers les employés et vice-versa.
 
Cette thèse cible toute PME ayant un service informatique. C’est dans ce cadre que je vous propose de répondre à un sondage, qui me permettra de connaître votre opinion.
 
Le sondage est accessible à l’adresse suivante :
http://spreadsheets.google.com/vie [...] FfV0E6MA..
 
Vous pouvez, bien entendu, faire suivre ce lien  à vos connaissances qui se trouvent dans d’autres PME.
Je procèderai au dépouillement des résultats le week-end du 30/31 mai.
 
Je présenterai cette thèse fin juin 2009, accompagnée d’un rapport écrit (que je dois rendre pour début Juin). Si vous souhaitez être informé(e) de la suite de ce sondage, il y a un champ texte dans celui-ci où vous pourrez renseigner votre email.  
 
Je vous remercie du temps que vous allez me consacrer et vous souhaite une bonne fin de journée.
 
 
PS : ce sondage étant une "étude", j'ai cru bon de le placer par là. Autrement, veuillez m'en excuser et merci de m'en avertir, je ne savais pas dans quelle catégorie le poster.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 10:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sondage sur le fonctionnement du support informatique

 

Sujets relatifs
Interview d'un responsable d'exploitation en InformatiqueDut Informatique
IUT d'informatique de Paul Sabatier(toulouse)[RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord
DUT Informatique Villeneuve D'asqComment procéder et réaliser un audit informatique?
MIME ( mathématique informatique mécanique électronique )Orientation Informatique.
Technicien support souhaitant reprendre les coursUrgent Responsable Informatique Billingue Anglais (MCSA/MCSE + AVAYA)
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur le fonctionnement du support informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR