Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord

n°2225089
Sinclair_W​ilde
Posté le 19-05-2009 à 15:21:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
Je recherche activement une entreprise pour ma prochaine rentrée en septembre 2009. Je suis actuellement en licence professionnelle dans la sécurité informatique à Maubeuge et je compte poursuivre mes études à l'Institut Informatique & Entreprise de Valenciennes en architecture réseau puis chef de projet en sécurité informatique. Il me faut donc une entreprise - PME ou grosse entreprise - pour atteindre mes objectifs :sweat: Mon souhait serait d'effectuer de l'administration réseau/système tout en faisant de la sécurité.
 
Je peux vous envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation sur simple demande. Je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 50 km de Valenciennes dans le Nord (59).
 
Merci d'avance pour vos propositions. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 15:21:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord

 

Sujets relatifs
Recherche infographistes 3DAprés Bep Electrotechnique un Bac Pro SEN
CHERCHE entreprise pour BTS IG par alternance sur Clermont-Ferrand[Lyonnais]Recherche Une Personne Pour Créer un site WEB
DUT Informatique Villeneuve D'asqrecherche d'emploi comptabilité général
Comment procéder et réaliser un audit informatique?(Montpellier) Urgent Recherche Développeur PHP
Recherche associés future web agencyMIME ( mathématique informatique mécanique électronique )
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR