Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT d'informatique de Paul Sabatier(toulouse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT d'informatique de Paul Sabatier(toulouse)

n°2228156
kikou81
Joker......??Noo....C language
Posté le 21-05-2009 à 11:44:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en première S, option Sciences de l'ingénieur.  
Je m'en sort pas trop trop mal, avec 11 de moyenne a l'année.  
Je tourne a 10-11 dans les 3 matière scientifique ( Maths, Physiques, et science de l'ingénieur ). J'aimerais intégrer l'iut d'informatique de paul sabatier, étant donné que, d'après ce qu'on me dis mon dossier ne me permettra pas d'aller en école d'ingénieur, surtout vu les commentaire : "ne travaille pas" etc.  
 
Mais étant allé sur le site de l'iut, j'ai vu que pour l'admission, les bulletin de première et de terminale était necessaire. Pensez vous que mon dossier me permettra d'être accepté? Je n'ai aucune idée quand à la difficulté de la selection a l'entrée...
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 11:44:16  profilanswer
 

n°2228536
kuros
Posté le 21-05-2009 à 16:22:30  profilanswer
 

salut ! j'avais à peu près les mêmes notes que toi quand j'avais postuler pour un DUT Informatique en 2005. Pour te rassurer j'ai étais pris, mais je suis resté sur liste d'attente assez longtemps. Pour augmenter tes chances d'être pris dans un DUT Informatique, inscrits toi dans plusieurs IUT... Moi je suis allé à La Rochelle. N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
 
Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT d'informatique de Paul Sabatier(toulouse)

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - NordRéponse d admission en IUT
esc grenoble,reims ou toulouse?DUT Informatique Villeneuve D'asq
Comment procéder et réaliser un audit informatique?MIME ( mathématique informatique mécanique électronique )
Orientation Informatique.Urgent Responsable Informatique Billingue Anglais (MCSA/MCSE + AVAYA)
Choix d'école d'ingénieur informatique post-bac[informatique] calcul de taille d'image et tout et tout
Plus de sujets relatifs à : IUT d'informatique de Paul Sabatier(toulouse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR