Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

DUT Informatique Villeneuve D'asq

Avez vous été convoqué a l'IUT de Villeneuve D'Ascq?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2220897
vincent031​2
Posté le 17-05-2009 à 13:37:18  profilanswer

Bonjour tout le monde!  :)  
Je suis actuellement en Terminale Économique et Sociale, et j'ai décidé de m'engager sur dans le domaine de l'informatique après le BAC.
J'ai fait des demande dans plusieurs établissements, dont celui de Villeneuve D'Ascq que j'ai classé en premier choix. :)  
Le seul Hic, c'est que je n'ai pas encore été convoqué alors que dans mes autres demandes, j'ai eu des convocations. :(  
Je voudrais savoir, si , d'autres personnes ayant fait une demande a Villeneuve d'Ascq si il ont reçu une convocation.
Mon dossier scolaire n'est pas trop "pourri" avec 15 de moyenne en Math (J'ai fais spécialité Math) et 9.80 en Anglais (les matières les plus importantes selon moi).
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 13:37:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Comment procéder et réaliser un audit informatique?MIME ( mathématique informatique mécanique électronique )
Orientation Informatique.DUT GEA, et si ça ne plait pas?!
Urgent Responsable Informatique Billingue Anglais (MCSA/MCSE + AVAYA)Choix d'école d'ingénieur informatique post-bac
[informatique] calcul de taille d'image et tout et toutDoctorat domaine informatique et multimédia
Déroulement d'un entretien pour un DUT GIDODUT GIDO
Plus de sujets relatifs à : DUT Informatique Villeneuve D'asq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR