Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Technicien support souhaitant reprendre les cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien support souhaitant reprendre les cours

n°2211472
techis76
Posté le 11-05-2009 à 17:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 25ans et je suis technicien en support info en SSII depuis maintenant 2 années.  
Mais voila, la prestation chez un client qui vous prend pour une machine sous prétexte qu'il vous "achète" très chers à votre boite commence à me saouler sérieusement et je me dis tous les jours que si mon niveau d'étude été plus élevé je ferais des choses beaucoup plus intéressantes (études de projets/solutions, conseils...) que mon lot quotidien actuel... (changer un poste qui ne boot plus ou une souris foireuse... et cela sans exagérer la situation...).  
Que puis-je faire comme étude avec "un niveau bac+2" (pas un BTS mais un équivalent reconnu par le ministère du travail) ?  
Je suis super motivé pour reprendre d'une à plusieurs années sachant que le coté financier de la chose passe en second plan.
 
Merci de vos réponses et merci de ne pas faire divaguer ce topic sur la condition des esclaves techniciens en SSII/prestation.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:52:04  profilanswer
 

n°2211491
boobaka
Posté le 11-05-2009 à 17:59:45  profilanswer
 

CNAM, DIF ou FONGECIF ...


---------------
www.google.fr  
n°2212933
techis76
Posté le 12-05-2009 à 18:18:51  profilanswer
 

mais plus en détail ? la fac ?

n°2213863
boobaka
Posté le 13-05-2009 à 10:40:41  profilanswer
 

Cnam c'est un centre à part entière en cours du soir et/ou samedi.
Le DIF c'est le droit Individuel à la Formation, 20 heures / an d'ancienneté, il y a une limite mais je ne sais plus 40h ou 80h, t'en feras pas grand chose .
Le FONGECIF difficile d'obtenir un financement mais renseigne toi.


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Technicien support souhaitant reprendre les cours

 

Sujets relatifs
un orale blanc en coursrecherche poste technicien support de proximité (idf)
cours d'économétrie par correspondancecours par correspondance /orientation vers l'enseignement ou l'édition
[Topic unique] Formation AFPA TSGERI[Offre] Technicien Maintenance Micro 1/2 Temps - Paris V
Cours de maths : Educastream recrute pour du soutien scolaire en lignesalaire technicien de maintenance nucléaire EDF
[OFFRE CDI 78] Technicien Centre de Support 
Plus de sujets relatifs à : Technicien support souhaitant reprendre les cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR