| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 20:18:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:18:31 ![]() ![]() |
Marc_Dacascos | C'est sur qu'il réouvre? |
Marc_Dacascos | C'est con qu'il ait fermé, ils auraient du juste modifier le programme pour qu'il soit un peu plus orienté assurance, actuariat, risk management. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
3petitscochons |
|
Audion_ |
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 08-07-2009 à 23:30:38 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Marc_Dacascos | entre l'actuariat et le trading (qui utilise de plus en plus les stats), il n'y a qu'un pas.Bcp de diplômés du EK ou LE finissent en assurance |
3petitscochons |
|
Maximilien16 | Vous pensez quoi de ce master: le Monnaie Banque Finance de la Sorbonne.
Message cité 2 fois Message édité par Maximilien16 le 08-07-2009 à 23:33:33 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:32:16 ![]() ![]() |
3petitscochons |
|
Marc_Dacascos |
|
3petitscochons |
non, celui ci est en UFR02, le Poncet dans l'uFR06 Message édité par 3petitscochons le 08-07-2009 à 23:36:16 |
3petitscochons |
Oui ce que je dis juste c'est que étant donné la variété des cours du 203 + combiné pour la plupart à leur autre profil (ingé,co etc...) ca ouvre des portes tres larges (Hedge Fund, PE, Trading, Sales, Structu, Risques, Assurance, Asset management) Je le dis car on a tous ces profils dans notre promo. Malheureusement aucun Quant Gardez à l'esprit que Quant c'est El Karoui, Poncet (si ingé avant), ENSAE (cursus école) ou Masef (et encore le masef reste juste). Ca s'arrete la Message cité 1 fois Message édité par 3petitscochons le 08-07-2009 à 23:39:03 |
Marc_Dacascos | Postule au Poncet, c'est un bon master
|
3petitscochons |
|
Marc_Dacascos | Je connais un mec qui l'a fait, un des seuls a avoir décroché un bon stage d'ailleurs. |
Maximilien16 | le surhomme... |
Marc_Dacascos | désolé de te poser la question mais tu fais quoi Nasky? |
Rastignac01 | Il me semble que pour ce qui est du masef, et de certains autres M2, il y a des sessions de septembre. ca serait deja complet ?? |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
Marc_Dacascos |
Message édité par Marc_Dacascos le 09-07-2009 à 10:09:53 |
3petitscochons |
|
3petitscochons |
|
Marc_Dacascos |
Je connais des centraliens de Lyon chefs de desk, mais bon ça reflète le marché d'il y a 6 ans Message cité 1 fois Message édité par Marc_Dacascos le 09-07-2009 à 10:57:37 |
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 09-07-2009 à 11:32:19 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Marc_Dacascos | Laure Elie au P7 est très reconnu
|
3petitscochons |
|
3petitscochons |
|
svparis005 | ça dépends beaucoup du type de produit. Il y a des global head de trading diplômé de l'ISC et compagnie aussi |
Marc_Dacascos | mais non les produits vanilles que vous semblez mépriser sont les plus liquides, je connais des bataillons de X ECP,Mines et autre groupe A qui traite les vanilles, ca rapporte |
100pipo |
|
sinbadlemarin |
belettete qui ne tête plus :'( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine