Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine

n°4846922
raelchab
Posté le 14-01-2016 à 15:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

1204576 a écrit :

Bonjour !
 
Même si je ne suis qu'en première bachelier, je prépare déjà activement des projets dans le but de pouvoir incorporer le master 203 et j'aurais quelques questions qui auront sûrement déjà été abordées mais au vu des 80 pages du forum...
 
- Dans les conditions d'admissions, je voulais savoir pourquoi le GMAT est facultatif mais recommandé ? Certains auraient déjà incorporer le 203 sans passer son GMAT ? Quel différence entre un candidat l'ayant passé et un autre ne l'ayant pas passé ?
 
- Serait-ce un véritable plus que de noter dans son CV que je serais parti en Angleterre, Londre, chaque année de mon bachelier, que de noter qu'on a passer le BAT (Bloomberg Aptitude Test), le Clartitas du CFA institue, qu'on fait parti d'un club d'investissement et d'autres choses du même genre ?
Certains des points cités sont-il intéressant contrairement à d'autre ?
L'investissement que prend ces éléments pour le candidat sont-ils vraiment pris en compte par les "juges" ?
 
Merci et bon réveillon de Nöel :)


 
 
Hello 1204576,
 
Désolé pour la réponse tardive, voici quelques conseils pour répondre à tes questions: