| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
bfack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:21:21 ![]() ![]() |
bfack | dis moi _banker, tu es en poste ou tu es encore étudiant ? |
_banker |
bfack |
|
_banker |
_banker |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:28:58 ![]()
|
bfack |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:36:04 ![]() ![]() |
_banker |
Message cité 1 fois Message édité par _banker le 17-03-2008 à 19:38:14 |
bfack |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:41:11 ![]()
|
bfack | Nasky,
|
_banker |
|
bfack |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:57:51 ![]() C'est clair. J'ai appris quand même les signes en regardant cette série, je me demandais toujours c'était quoi ce bordel sur le pit, comment on pouvait se comprendre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 19:58:34 |
bfack |
|
Bourretebourre |
|
_banker |
|
bfack |
|
Krone | bien sûr que ça existe.
Message édité par Krone le 18-03-2008 à 22:41:37 |
coli86 | Je peux te comprendre. C'est pourquoi je te conseillerais d'aller vers ce qui t'intéresse, tout en minimisant les risques. Un stage par exemple c'est super risqué : que fais-tu derrière si tu ne trouves rien. Reste sur des CDI qui t'assurent une suite. |
Krone | C'est sûr qu'il faut prendre des risques sinon oublie. |
_banker |
|
bfack | Merci à tous pour tous ces conseils!!!
|
_banker | Après, c'est plus facile à dire qu'à faire, le stage |
bfack | Pour en revenir au 203, est ce que le programme stochastique est aussi lourd que ce que l'on a dit ces dernières années, ou bien il est tout à fait abordable pour les formations plus qualitatives types ecoles de commerces ? |
joncquille | Si le Master est ouvert aux MSG dauphine, c'est que le programme est aussi accessible aux écoles de commerce |
coli86 | Ah bon.
|
joncquille | Oué le niveau en proba des Msg est très faible, juste un peu de probas en 1ere et 2eme année.... Par contre ils ont ouvert cette année une UV de Maths fi en derniere année de MSG (master 1) sur le calcul stochastique, ils se sont enfin rendus compte qu'on avait trop de lacunes en maths pour avoir un bon niveau en master 2.
|
coli86 | OK. J'ai lu ton post sans le lier au précédant. Je lisais donc "accessible" dans le sens où on pouvait accéder au master (de la même façon qu'on accède aux ESC après prépa).
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 14:29:10 ![]()
|
eleve10 Elève 9 | ça va bientôt bider. Je vais bider le 203.
|
GPI001 | Le mémoire obligatoire du 203 est l'une des bizarreries qui contribue à la baisse de son niveau de recrutement.
Message cité 2 fois Message édité par GPI001 le 25-03-2008 à 19:49:48 |
jerome555 |
|
charlykay | Le fait qu'il y ait une mémoire c'est un petit coup de pouce à ceux qui ne viennent pas des meilleurs grandes écoles. Sinon il serait probable que des tas d'ingés du groupe A ou B postulent juste pour voir s'ils sont pris, puissent laisse tomber ensuite. Ça foutrait un peu la pagaille. |
To Zion |
|
TLB7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master algèbre appliquée, mention Cryptographie | Prépas integrées sur paris (tout domaine) |
| Paris I Licence d'économie première année | master en finance de marché apres une école de commerce post bac |
| [OFFRE CDI] [Paris 15ème arr.] Support technique MVS/UNIX | [OFFRE CDI] [Mission au Sud de Paris] Intégrateurs Windows |
| Paris II - Management et nouvelles technologies | DRT apres un master pro ? |
| recherche stage master réseaux télécoms | IUP gestion de patrimoine à Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine | |