| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:27:18 ![]() ![]() |
TLB7 |
Bon cependant, il faut quand même tempérer ce propos: le 203 est bien côté pour les postes de l'autre côté du chinese wall (où les exigeances sont moins élevées)... Message édité par TLB7 le 10-03-2008 à 19:32:43 |
oussey | au final le sujet du mémoire 2008 est dispo? |
coli86 | Oui |
Bourretebourre |
|
oussey | "obligations foncières" comme ca pas d'autre mots, ni problématique? merci en tout cas |
eleve10 Elève 9 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 14:40:46 ![]() En meme temps, s'ils prennent des gars qui parlent (et ecrivent) aussi bien francais que toi, on compense largement |
eleve10 Elève 9 | le français tu veux dire?
Message édité par eleve10 le 10-03-2008 à 14:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:28:40 ![]() Ca se voit |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:28:40 ![]() ![]() |
stef802 | Je connais meme quelqu'un qui est rentre a l'efrei sans le bac... |
hamilton-jacobi-bell | Sérieux, je trouve même plus quoi dire... Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 17-03-2008 à 17:34:38 |
_banker |
Message cité 2 fois Message édité par _banker le 17-03-2008 à 17:46:52 |
charlykay |
|
_banker | Oui effectivement, j'ai plus les chiffres en tête mais je crois qu'ils étaient un paquet ! Ceci dit de mon temps la définition de groupe 1, 2, 3 était pour le moins... pas nette. Qu'en est-il aujourd'hui ?
|
Krone | pas faux |
charlykay |
Message édité par charlykay le 17-03-2008 à 18:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:05:13 ![]()
Par ailleurs, dire que parce que certaines écoles prennent tout le monde, il faut leur préférer les faqueux, c'est un peu gros. Y'a que des merdes dans les écoles post-bac ? Non donc si certains sont acceptés dans des 3eme cycle, c'est qu'ils ont le niveau pour suivre. Et je me demande vraiment s'ils ont plus de mal une fois qu'ils ont intégré, ça faudrait le savoir avant de critiquer. C'est bien de reconnaitre la suprématie de certaines écoles mais faut aussi savoir se calmer et rester humble quand on parle d'autres écoles qu'on méprise (et sous-estime parfois) juste parce qu'elles souhaitent donner un certain baguage technique à ses élèves en finance Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 18:06:54 |
_banker | Le fait qu'elle donne un bagage technique (c'est joli tiens) OK. Le fait qu'elle fasse de la publicité mensongère (j'ai le prospectus sur mon bureau donc me dis pas le contraire), bah non quoi... Les écoles doivent aussi savoir rester humbles, les directeurs ne sont pas des vendeurs de patates au marché, mais des personnes assurant l'éducation d'autres personnes. Et ils ont donc des responsabilités, la première serait peut-être de ne pas mentir.
Message cité 1 fois Message édité par _banker le 17-03-2008 à 18:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:23:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 18:25:04 |
_banker | Des interviews tendancieuses de personnes travaillant à Lonnndrrresss + des affirmations fausses quant aux perspectives d'emploi. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:34:32 ![]()
|
bfack | Salut à tous!
|
_banker | 1) Ca va être tendu, mais j'ai pas passé assez de temps en salle pour te répondre.
Message cité 1 fois Message édité par _banker le 17-03-2008 à 18:53:20 |
bfack |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:56:50 ![]()
|
_banker |
|
bfack |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:02:13 ![]() pour un stage, faut une convention de stage donc faut voir si tu peux avoir ça...
|
bfack |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
1) Oui Le front est un milieu où la moyenne d'âge est de 30 ans max et où les carrières s'arrêtent vers 40 ans. Les gens qui y travaillent sont diplômés des plus grandes écoles de commerces et d'ingénieurs. Je pense que ta reconversion sera impossible. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais je suis étudiant d'une école cible, j'ai dix ans de moins que toi et il m'est déjà très difficile de trouver des stages en sdm. La seule solution qui s'ouvre à toi s'appelle le piston.
Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 17-03-2008 à 19:05:02 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
bfack |
|
bfack |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:12:21 ![]()
Moi je suis encore étudiant en 2eme année bfack mais comme j'ai connu quelqu'un dans ton cas (il avait 30 ans et non 36 par contre), il a réussi à entrer en middle, il a fait 2 ans et il était tellement dévoué et bon qu'il a réussi à passer en front (qui était son but initial). On ne peut pas généraliser mais si t'es pris en middle, ce n'est pas immonde non plus, tu restes bien payé je pense, pas besoin de millions pour nourrir une famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 19:17:19 |
bfack | Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais je suis étudiant d'une école cible, j'ai dix ans de moins que toi et il m'est déjà très difficile de trouver des stages en sdm.
|
bfack |
|
_banker | non |
KtuluX The Call of Cthulhu | Non je vise partout.
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
bfack | Il fallait que cette crise arrive maintenant... Et au vu des évennements elle risque de durer plus longtemps que prévu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master algèbre appliquée, mention Cryptographie | Prépas integrées sur paris (tout domaine) |
| Paris I Licence d'économie première année | master en finance de marché apres une école de commerce post bac |
| [OFFRE CDI] [Paris 15ème arr.] Support technique MVS/UNIX | [OFFRE CDI] [Mission au Sud de Paris] Intégrateurs Windows |
| Paris II - Management et nouvelles technologies | DRT apres un master pro ? |
| recherche stage master réseaux télécoms | IUP gestion de patrimoine à Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine | |