|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
---|
coli86 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:04:55 ![]() ![]() |
oussey | mais bon au lieu de sélectionner 33% d'étudiants venant d'écoles externes (Supelec, etc...), ils pourraient allouer je sais pas un petit 10% à des universitaires de province. |
manuello financedemarche.fr |
--------------- http://financedemarche.fr |
coli86 |
|
FFL_Jefferson | et puis des mecs admis qui netaient meme pas sur la liste des admissibles... |
oussey |
|
Profil supprimé | Est-ce que le nom de famille compte autant pour l'admission au 203 que pour l'admission au cursus universitaire après le bac ? |
100pipo |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
100pipo | Au fait c bien toi le mec dans le mag finance grandes ecoles? |
Profil supprimé | Yes |
jeanbenoit0 |
|
coli86 |
|
prepacaca | C'est mon master de rêve ce master !! |
Profil supprimé | trop bien! |
oussey |
|
3petitscochons |
|
3petitscochons |
|
3petitscochons |
|
coli86 | Je suis pas sûr que ce soit la peine de discuter de ça. Si certains souhaitent remettre en cause le système d'admission de Dauphine, qu'ils fournissent des preuves tangibles ou se taisent. |
3petitscochons |
|
GPI001 |
|
FFL_Jefferson |
|
coli86 |
|
charlykay |
|
TLB7 | ??? Message édité par TLB7 le 19-02-2008 à 22:26:24 |
dych | Clairement, elle voulait etre plus payée a l Essec, c est bien ca non ? |
3petitscochons |
|
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
GPI001 | Très bien, je détaille mon propos.
Message cité 2 fois Message édité par GPI001 le 17-02-2008 à 13:45:29 |
coli86 | Ah ! C'est mieux quand c'est argumenté !
|
dych | des reactions, des reactions ! |
oussey | ouch |
3petitscochons |
Ton argumentation tient uniquement à la comparaison 203/El karoui et ca me fatigue d'entendre toujours le même genre de conneries. On ne peut pas comparer car El Karoui forme des Quant et le 203 plutot des traders/sales/structureurs + autres métiers. HG n'est pas partie à cause de ca (je l'ai dit plus haut) alors je suis ravi de te l'apprendre. De plus elle a créé un Master à Londres qui est exactement la réplique du 203. Ne parle pas de master Quantitatif à Londres, il n'y en a pas... Pour l'histoire du réseau, bah il est évident que la Finance de Marché est un monde ou le réseau compte énormément donc je ne vois pas pourquoi tu présentes ca de facon aigrie et pédante on dirait que tu es jaloux.
et pour la reconnaissance dans les banques je t'invite à consulter cette page : http://www.master203.com/fr/partenaires/ Message cité 2 fois Message édité par 3petitscochons le 17-02-2008 à 15:05:50 |
TLB7 | Et? Message édité par TLB7 le 20-02-2008 à 20:15:34 |
TLB7 | Message édité par TLB7 le 20-02-2008 à 13:41:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |