| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★| Auteur | Sujet : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 00:53:01 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Bigoud83 | merci à tous. |
as253 Loucheur averti | je me souviens aussi d'une banque mais impossible de retrouver laquelle (dexia????) qui recrutait en sales il y a environ un an sur BXl, fallait juste maitriser le flamand |
metalup | Auto Reponse : Je regarde un peu les offres des banques. La banque SEB offre certain poste qui ne necessitent pas forcement la maitrise du suedois. Mais ca a l'air assez rare. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 09:59:28 ![]() Allemand tout court ca suffit... Le Suisse-Allemand est une langue officielle de la Suisse, definie comme: Allemand. |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:59:28 ![]() ![]() |
mahuf |
|
metalup |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 09:02:30 ![]() Oui la lange c'est bien mais ne poussons pas jusquà dire que tu auras un avantage à parler breton pour de clients de Brest... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 13:58:37 ![]() Bon bah on à qu'à dire que tous ceux qui parlent le flamand sont embauchés. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 14:07:23 ![]() Par contre, un truc est interdit chez les Flamands des salles de marche: les chemises roses. |
tfh | bin les suisses ils ont un peu de cash je sais pas si t'es au courant . donc parler allemand pour les clients institutionnels suisses ca laisse.
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 09:11:24 ![]() Parler allemand oui!
|
apoel L'important c'est d'y croire | Une pitite question;
|
vertigo69 | Je crois que sans stage dans le domaine c'est comme même assez dur surtout si tu es dans une ecole qui n'est pas dans le groupe A ( Il faudrait au moins l'un des 2 je pense soit l'école ( et encore ) soit les stages ) --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
apoel L'important c'est d'y croire | Je n'ai plus de stages obligatoire a faire avant la fin de mes etudes (et je n'ai pas envie d'etre stagiaire pour le plaisir) |
vertigo69 | Envoie toujours , comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " mais essaye de voir si tu n'as pas des connaissances,des anciens de ton école dans ce domaine ça peut toujours aider.
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 16:00:36 ![]()
|
vertigo69 | ok merci pour ta réponse.
vertigo69 | Big up pour ce topic --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Papejp | Commence par fr.wikipedia.org puis enchaîne sur en.wikipedia.org.
Message édité par Papejp le 07-08-2007 à 00:23:15 |
vertigo69 | " Produits exotiques
vertigo69 | Le Vernimmen est-il un ouvrage simple à lire ? Enfin pour des débutants , où faut-il avoir des connaissances préalables en finance de marché ? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Papejp | Oui et Non.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 10:26:41 ![]() Les stages c'est cense servir a papillonner (en tous cas on te pardonne de papillonner) meme si c'est mieux de savoir des le premier stage ce que tu veux faire pour te forger de l'experience dans le domaine |
hailhail |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:26:28 ![]() J'en connais deux a la SG (ils ont fait le 203 apres l'INT aussi) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:09:29 ![]() Personne n'est parfait! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:13:34 ![]() Une AST? Si c'est l'essec c'est pour moi la meilleur ecole de commerce pour bosser en finance. Les autres grandes n'ont de grande que leur pretention et la franc-maconnerie de leur reseau. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 14:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:17:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le métier de Consultant en Management ? | Sales - Marchés Financiers |
| Recherches informations sur le métier d'ingénieur automobile ou R&D | Conseil : Un Metier Interessant... |
| orientation apres la 3eme pour metier de l'automobiles | Métier d'assistant à trader |
| Vocabulaire des sales traders | Le métier d'ingénieur du son... |
| Le métier d'Administrateur de Base de Données (DBA) | Orientation vers métier administratif possible? |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★ | |