|
Auteur | Sujet : Quelle école de finance pour élève moyen? |
---|
caramel35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 20:28:28 |
hynex |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Mais non ce sont les sympathisants MODEM EDIT : qui s’abstiennent Message édité par Abyss78 le 22-03-2011 à 20:36:54 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Marine le Pen au 2ème tour en 2012 ?
|
joffrey05 | Impossible a pronostiquer, tout dépendra du candidat du PS, mais elle a plus de chance de se retrouver au 2eme tour si le PS présente ségolene Royal plutot que dominique Strauss Khan.... |
goldenboy_45 | Je pense que tu devrais te renseigner sur l'école MBA-institute ..très bonne formation pour travailler dans un banque d'affaire
|
camilla120 Crazy baby |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 22:24:16 |
skate897 |
|
the mac Is dashing |
|
skate897 | Vous savez quoi? Quand je voie des choses comme ca, je n'ai qu'une envie, vous prouver le contraire. Ca me donne encore plus de motivation. Sincerement, merci. |
hynex | lol quoique tu fasses tout le monde s'en fout t'es pistonné |
goldenboy_45 | On en reparlera quand t'auras eu ton bac de français .... Message édité par goldenboy_45 le 22-03-2011 à 23:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 23:09:51
La vérité c'est qu'en tant qu'étudiant, avant de faire des stages, on ne sait RIEN du métier. On a à la rigueur une vague idée de par des témoignages, articles, connaissances voir émission (et film ?) pour certain. Cette vision reste assez faussée tant que l'on a pas tester réellement. Seulement, avant de tester, il faut commencer ses études, faire un choix d'orientation AVANT de "savoir". Le gars il a un "rêve", un objectif. Et au lieu de le conseiller, on le démolie... Pourquoi ne pas lui dire simplement que c'est très difficile et lui indiquer les filières ? Après, c'est à lui de prouver qu'il en est capable. Il n'a pas non plus dit "Par contre, pas question de bosser hein " (Là ok, le démolir aurait été justifié ). Il pose ses questions (Tant qu'il ne sort des trucs parfois débiles à la Dante68), on lui répond point. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 23:10:53 |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
--------------- EDHEC |
skate897 | Webboy, merci du soutient, je me sentait bien seul là
|
aZq |
|
--------------- EDHEC |
skate897 |
|
skate897 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 23:29:47
Mais il a pas commencé Trader de suite sauf erreur Selon ce que j'ai pu comprendre, c'était un élève "lambda, sans plus" selon ses prof (Je sais plus où j'ai lu ça par contre ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 23:30:14 |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
skate897 |
|
caramel35 |
|
triass |
et l'impact de ton métier sur tes voisins, tes amis, ta famille, ou simplement les gens que tu croises tous les jours dans la rue, tu en fais quoi ? c'est un métier pourri jusqu'à la moelle, c'est indéniable et personne ne le conteste (dixit les intéressés eux-mêmes). est-ce que ton salaire justifie vraiment de passer ta vie à pourrir celle des autres ? ta passion boursière ? sous quelle forme s'est-elle manifestée ? tu as fait des stages en salle de marché peut être ? ou tu as juste joué au jeu online "dummy-bitches-playing-with-money" sponsorisé par la société française de toucher rectal général ? Message cité 1 fois Message édité par triass le 22-03-2011 à 23:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 23:35:23
|
square21 |
|
skate897 |
|
triass |
Message cité 1 fois Message édité par triass le 22-03-2011 à 23:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 23:39:14
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 23:40:04 |
triass |
|