Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Quelle école de finance pour élève moyen?

n°3201990
caramel35
Posté le 22-03-2011 à 20:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Tout le monde a pas porté la meme attention à ses cours de statistiques on dirait  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 20:28:28  profilanswer
 

n°3201992
hynex
Posté le 22-03-2011 à 20:29:38  profilanswer
 


 
Bah si tu pars du principe que les sympathisants FN s'abstiennent moins oui...

n°3201995
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 22-03-2011 à 20:31:05  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Bah si tu pars du principe que les sympathisants FN s'abstiennent moins oui...

 

Mais non ce sont les sympathisants MODEM

 

EDIT : qui s’abstiennent :o


Message édité par Abyss78 le 22-03-2011 à 20:36:54
n°3201996
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 22-03-2011 à 20:31:22  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Bah si tu pars du principe que les sympathisants FN s'abstiennent moins oui...


 
c'est en effet une supposition assez vrai: le vote extrême est moins enclin à l'abstention.


---------------
EDHEC
n°3202007
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 20:43:12  answer
 

Il y a beaucoup de votent protestataires (Pas que, mais pas mal) dans les voies des extrêmes. Les protestataires veulent justement protester, donc participent aux votent (du moins, ça me parait logique, après...). Tandis que dans ceux qui ne votent pas, c'est souvent qu'ils n'en ont rien à faire sur le coup, donc on pourrait penser qu'ils ont moins de "protestations" à faire entendre et donc moins de chances de voter extrêmes (Droit ou Gauche).

 

C'est un point du vu discutable, c'est certain :jap:

 

Ça rejoins l'idée de Gianpiero sur l'abstention des extrêmes qui est plus faible.


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 20:44:25
n°3202009
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 22-03-2011 à 20:45:37  profilanswer
 

Marine le Pen au 2ème tour en 2012 ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8967_1.htm
 

n°3202029
joffrey05
Posté le 22-03-2011 à 21:08:22  profilanswer
 

Impossible a pronostiquer, tout dépendra du candidat du PS, mais elle a plus de chance de se retrouver au 2eme tour si le PS présente ségolene Royal plutot que dominique Strauss Khan....

n°3202073
goldenboy_​45
Posté le 22-03-2011 à 21:45:27  profilanswer
 

Je pense que tu devrais te renseigner sur l'école MBA-institute ..très bonne formation pour travailler dans un banque d'affaire  

Spoiler :

comme éboueur ...

n°3202162
camilla120
Crazy baby
Posté le 22-03-2011 à 22:10:36  profilanswer
 

joffrey05 a écrit :

Impossible a pronostiquer, tout dépendra du candidat du PS, mais elle a plus de chance de se retrouver au 2eme tour si le PS présente ségolene Royal plutot que dominique Strauss Khan....


 
DSK la blague, d'ailleurs quelqu'un l'a déjà vu à paris 10 ? :sarcastic:

n°3202224
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 22-03-2011 à 22:24:16  profilanswer
 

camilla120 a écrit :


 
DSK la blague, d'ailleurs quelqu'un l'a déjà vu à paris 10 ? :sarcastic:


 
Là t'es en train de détruite toutes les illusions d'une grande partie de la population française...
 
Abstiens toi !!

Spoiler :

de commentaires [:le troll hebus]  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 22:24:16  profilanswer
 

n°3202249
aZq
Posté le 22-03-2011 à 22:32:53  profilanswer
 

Pourquoi trader ????? Il y plein d'autres métiers : broker / sales / asset management / risk management. Stop de se dire nul et de vouloir aller dans soit disant "l'élite".... Ca fait pitier sérieusement.  
 
Du style :
 
Skate897 :"Monsieur, je suis complètement nul à chier en maths, mais je veux devenir trader ! Bah oui, c'est l'élite voyez-vous, c'est le top du top, trop à la mode car on est détesté du fait qu'on se fait plein de frics.. Mais les gens, en fait, c'est que des jalous. Et moi j'aime bien rendre jalous la populace, m'voyez quoi."
 
Recruteur GS : "Désolé, votre background n'est pas adapté pour ce type de poste."
 
Skate897 : "Pitié, si vous ne me recrutez pas, je suis fini socialement, pitiiiiiiiiiéééééééééééé. Comment vais-je faire pour me la péter au sein de ma famille qui a tout raté, comment vais-je devenir la fierté de mon père quand je vais lui présenter ma E63 amg et ma phillip Patek."
 
Et encore, estime-toi heureux d'avoir passer le screening !
 
Nan mais sérieux, stop stop stop avec votre envie tardive en plus (enfin presque) de devenir trader alors que vous ne connaissez rien de rien de rien à ce métier.
 

n°3202323
skate897
Posté le 22-03-2011 à 22:56:44  profilanswer
 

aZq a écrit :

Pourquoi trader ????? Il y plein d'autres métiers : broker / sales / asset management / risk management. Stop de se dire nul et de vouloir aller dans soit disant "l'élite".... Ca fait pitier sérieusement.  
 
Du style :
 
Skate897 :"Monsieur, je suis complètement nul à chier en maths, mais je veux devenir trader ! Bah oui, c'est l'élite voyez-vous, c'est le top du top, trop à la mode car on est détesté du fait qu'on se fait plein de frics.. Mais les gens, en fait, c'est que des jalous. Et moi j'aime bien rendre jalous la populace, m'voyez quoi."
 
Recruteur GS : "Désolé, votre background n'est pas adapté pour ce type de poste."
 
Skate897 : "Pitié, si vous ne me recrutez pas, je suis fini socialement, pitiiiiiiiiiéééééééééééé. Comment vais-je faire pour me la péter au sein de ma famille qui a tout raté, comment vais-je devenir la fierté de mon père quand je vais lui présenter ma E63 amg et ma phillip Patek."
 
Et encore, estime-toi heureux d'avoir passer le screening !
 
Nan mais sérieux, stop stop stop avec votre envie tardive en plus (enfin presque) de devenir trader alors que vous ne connaissez rien de rien de rien à ce métier.
 


ah parce que 5eme sur 35 en S c'est nul à chier? merci de me le faire apprendre. et pourquoi envie "tardive"? depuis que j'ai 15ans, je veux faire trader. et d'ou tu te permets de me juger ainsi? t'as loupé tes etudes pour en vouloir autant à ceux qui veulent réussir? de plus, si tu avais lu un minimum, tu aurais vu pourquoi je veux faire ce metier et pas un autre. ps: je prefere de loin une maserati granturismo ou une aston ;)

n°3202353
the mac
Is dashing
Posté le 22-03-2011 à 23:03:57  profilanswer
 

aZq a écrit :

Pourquoi trader ????? Il y plein d'autres métiers : broker / sales / asset management / risk management. Stop de se dire nul et de vouloir aller dans soit disant "l'élite".... Ca fait pitier sérieusement.  
 
Du style :
 
Skate897 :"Monsieur, je suis complètement nul à chier en maths, mais je veux devenir trader ! Bah oui, c'est l'élite voyez-vous, c'est le top du top, trop à la mode car on est détesté du fait qu'on se fait plein de frics.. Mais les gens, en fait, c'est que des jalous. Et moi j'aime bien rendre jalous la populace, m'voyez quoi."
 
Recruteur GS : "Désolé, votre background n'est pas adapté pour ce type de poste."
 
Skate897 : "Pitié, si vous ne me recrutez pas, je suis fini socialement, pitiiiiiiiiiéééééééééééé. Comment vais-je faire pour me la péter au sein de ma famille qui a tout raté, comment vais-je devenir la fierté de mon père quand je vais lui présenter ma E63 amg et ma phillip Patek."
 
Et encore, estime-toi heureux d'avoir passer le screening !
 
Nan mais sérieux, stop stop stop avec votre envie tardive en plus (enfin presque) de devenir trader alors que vous ne connaissez rien de rien de rien à ce métier.
 


 
 [:aloy]  [:clooney3]

n°3202356
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:04:42  profilanswer
 

Vous savez quoi? Quand je voie des choses comme ca, je n'ai qu'une envie, vous prouver le contraire. Ca me donne encore plus de motivation. Sincerement, merci.  

n°3202367
hynex
Posté le 22-03-2011 à 23:07:41  profilanswer
 

lol quoique tu fasses tout le monde s'en fout t'es pistonné [:the este]

n°3202370
square21
Posté le 22-03-2011 à 23:07:50  profilanswer
 

Pour devenir Trader ou Broker, il te faudra faire des maths de haute voltige : chocs stockastiques, mouvements browniens... Bref, ce que l'on adore au 103 à Dauphine, à l'ENSAE, à l'X ou à Centrale. HEC, ESCP,  l'ENS département D2, voire l'ENSAI peuvent être de bons tremplins également.
 
Sans les maths, tu ne pourras pas travailler au front office...
 
En revanche, il peut y avoir des postes intéressants de salesman ou d'analyse financier qui requièrent une connaissance moins fine des modèles formalisés...

n°3202371
goldenboy_​45
Posté le 22-03-2011 à 23:07:56  profilanswer
 

On en reparlera quand t'auras eu ton bac de français ....


Message édité par goldenboy_45 le 22-03-2011 à 23:08:16
n°3202377
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 23:09:51  answer
 

aZq a écrit :

Pourquoi trader ????? Il y plein d'autres métiers : broker / sales / asset management / risk management. Stop de se dire nul et de vouloir aller dans soit disant "l'élite".... Ca fait pitier sérieusement.

 

Du style :

 

Skate897 :"Monsieur, je suis complètement nul à chier en maths, mais je veux devenir trader ! Bah oui, c'est l'élite voyez-vous, c'est le top du top, trop à la mode car on est détesté du fait qu'on se fait plein de frics.. Mais les gens, en fait, c'est que des jalous. Et moi j'aime bien rendre jalous la populace, m'voyez quoi."

 

Recruteur GS : "Désolé, votre background n'est pas adapté pour ce type de poste."

 

Skate897 : "Pitié, si vous ne me recrutez pas, je suis fini socialement, pitiiiiiiiiiéééééééééééé. Comment vais-je faire pour me la péter au sein de ma famille qui a tout raté, comment vais-je devenir la fierté de mon père quand je vais lui présenter ma E63 amg et ma phillip Patek."

 

Et encore, estime-toi heureux d'avoir passer le screening !

 

Nan mais sérieux, stop stop stop avec votre envie tardive en plus (enfin presque) de devenir trader alors que vous ne connaissez rien de rien de rien à ce métier.

 



Tu en connais beaucoup des Traders actuels qui savaient réellement en quoi consistait le métier quand ils ont décidé de s'engager dans cette voie (au tout début) ? :o

 

La vérité c'est qu'en tant qu'étudiant, avant de faire des stages, on ne sait RIEN du métier. On a à la rigueur une vague idée de par des témoignages, articles, connaissances voir émission (et film ?) pour certain. Cette vision reste assez faussée tant que l'on a pas tester réellement. Seulement, avant de tester, il faut commencer ses études, faire un choix d'orientation AVANT de "savoir". :o

 

Le gars il a un "rêve", un objectif. Et au lieu de le conseiller, on le démolie... Pourquoi ne pas lui dire simplement que c'est très difficile et lui indiquer les filières ? Après, c'est à lui de prouver qu'il en est capable. Il n'a pas non plus dit "Par contre, pas question de bosser hein :o" (Là ok, le démolir aurait été justifié :D). Il pose ses questions (Tant qu'il ne sort des trucs parfois débiles à la Dante68), on lui répond point. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 23:10:53
n°3202379
camilla120
Crazy baby
Posté le 22-03-2011 à 23:11:09  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Là t'es en train de détruite toutes les illusions d'une grande partie de la population française...
 
Abstiens toi !!

Spoiler :

de commentaires [:le troll hebus]  



 
Ils sont tous bidons [:cosmoschtroumpf], mais j'avoue que marine c'est le pire


---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°3202382
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 22-03-2011 à 23:12:02  profilanswer
 


 
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  :o


---------------
EDHEC
n°3202394
square21
Posté le 22-03-2011 à 23:17:59  profilanswer
 

Une voie vers la finance... Voici un parcours original pour un étudiant d'un bon niveau... sans plus. (Illustration qui s'appuie sur un cas réel).
 
- bac ES option maths
- prepa ENS Cachan (2 ans)
- ENSAI (3 ans) dont 1 an de stage chez AXA Asset management
- MBA finance à l'ESCP  
- Titrisation chez Bear Sterns à Londres (2 ans)
- Depuis, finance chez Goldman Sachs à Londres.

n°3202396
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:19:44  profilanswer
 

Webboy, merci du soutient, je me sentait bien seul là :o
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je realise mon reve.

n°3202398
aZq
Posté le 22-03-2011 à 23:20:24  profilanswer
 

skate897 a écrit :


ah parce que 5eme sur 35 en S c'est nul à chier? merci de me le faire apprendre. et pourquoi envie "tardive"? depuis que j'ai 15ans, je veux faire trader. et d'ou tu te permets de me juger ainsi? t'as loupé tes etudes pour en vouloir autant à ceux qui veulent réussir? de plus, si tu avais lu un minimum, tu aurais vu pourquoi je veux faire ce metier et pas un autre. ps: je prefere de loin une maserati granturismo ou une aston ;)


 
 
Au temps pour moi pour les maths, l'exemple était plutôt général. Mais il faut bien comprendre que sur ce forum, des personnes comme toi, y en a tous les jours et c'est un peu usant.. Car premièrement il y a des tonnes d'infos en utilisant "rechercher" et secondo, il y a un topic trader.
 
Ensuite pour être plus objectif : prépa + septuo ingé pour être trader (avec un El karaoui / ENSAE / 203 par derrière, c'est le must)
 
Enfin maserati gran turismo S et DB9 pour l'aston.  :sol

n°3202401
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 22-03-2011 à 23:23:04  profilanswer
 

skate897 a écrit :

Webboy, merci du soutient, je me sentait bien seul là :o
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je realise mon reve.


 
"L'avenir n'est que du présent à mettre en ordre, l'important n'est pas de le prévoir mais de le permettre"
 
St Exupéry.
 
va bosser à fond et construis toi un dossier béton dès maintenant, la route s'éclairera d'elle-même ;)


---------------
EDHEC
n°3202407
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:24:19  profilanswer
 

Je comprends bien :) j'avais fait une recherche avant d'ouvrir le topic. Mais je trouvait que c'etait un peu brouillon et je voulais des reponses claires. D'accord pour la maserati, mais cote aston, je suis plus vantage S ou la nouvelle virage ;)


Message édité par skate897 le 22-03-2011 à 23:24:33
n°3202413
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:26:35  profilanswer
 

square21 a écrit :

Une voie vers la finance... Voici un parcours original pour un étudiant d'un bon niveau... sans plus. (Illustration qui s'appuie sur un cas réel).
 
- bac ES option maths
- prepa ENS Cachan (2 ans)
- ENSAI (3 ans) dont 1 an de stage chez AXA Asset management
- MBA finance à l'ESCP  
- Titrisation chez Bear Sterns à Londres (2 ans)
- Depuis, finance chez Goldman Sachs à Londres.


Ah! Ca c'est un bel exemple! Vous en avez d'autres en stock?

n°3202418
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:29:26  profilanswer
 

Gianpiero a écrit :


 
"L'avenir n'est que du présent à mettre en ordre, l'important n'est pas de le prévoir mais de le permettre"
 
St Exupéry.
 
va bosser à fond et construis toi un dossier béton dès maintenant, la route s'éclairera d'elle-même ;)


 Je suis bien d'accord, je m'y met a fond depuis un mois(oui, tardif, mais mieux vaut tard que jamais).

n°3202419
triass
Posté le 22-03-2011 à 23:29:29  profilanswer
 

t'inquiète t'auras pas besoin d'être excellent pour être dans la finance. juste avoir une mentalité de petit con prétentieux, d'une nullité sans égal, et bouseux. c'est dingue qu'avec ce qui ressort du système financier actuel, des lycéens soient encore attirés par ce métier. ça confirme bien que le QI moyen de la société est en dégringolade, avec ses adeptes de télé-réalités et autres conneries lobotomisantes, qui veulent tous faire "trader" ou "quant" avant même de savoir un iota d'un kopeck du métier. et ce pour gagner pleins de sous-sous et pleins de sucettes (par un trav' du bois de boulogne, les seuls êtres vivants qui veulent encore bien d'eux). ah quelle sous-race ces financiers, vraiment de la chair à saucisse.

n°3202420
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 23:29:47  answer
 

skate897 a écrit :


Ah! Ca c'est un bel exemple! Vous en avez d'autres en stock?


L2 EcoG à Quimper + L3 Banque IUP de Nantes + M2 Finance à Lyon (Kerviel => Bon, ça date un peu, mais j'aime bien le ressortir  :D)

 

Mais il a pas commencé Trader de suite sauf erreur :o

 

Selon ce que j'ai pu comprendre, c'était un élève "lambda, sans plus" selon ses prof (Je sais plus où j'ai lu ça par contre :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 23:30:14
n°3202425
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 22-03-2011 à 23:31:03  profilanswer
 

[:gregosv]


---------------
EDHEC
n°3202426
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 22-03-2011 à 23:31:53  profilanswer
 


 
putain mec arrête de ressortir cet exemple de derrière les fagots!!! c'était ya 15 ans!!!!  :o  :pt1cable:


---------------
EDHEC
n°3202427
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:32:57  profilanswer
 

triass a écrit :

t'inquiète t'auras pas besoin d'être excellent pour être dans la finance. juste avoir une mentalité de petit con prétentieux, d'une nullité sans égal, et bouseux. c'est dingue qu'avec ce qui ressort du système financier actuel, des lycéens soient encore attirés par ce métier. ça confirme bien que le QI moyen de la société est en dégringolade, avec ses adeptes de télé-réalités et autres conneries lobotomisantes, qui veulent tous faire "trader" ou "quant" avant même de savoir un iota d'un kopeck du métier. et ce pour gagner pleins de sous-sous et pleins de sucettes (par un trav' du bois de boulogne, les seuls êtres vivants qui veulent encore bien d'eux). ah quelle sous-race ces financiers, vraiment de la chair à saucisse.


 
Ce qui attire, c'est clair, c'est les salaires, ET surtout que c'est un secteur ou ya de l'emploi (+15000 postes danss les banques fr cette annee). Moi l'attirance vient de ma passion boursiere.

n°3202432
caramel35
Posté le 22-03-2011 à 23:33:50  profilanswer
 

skate897 a écrit :


 
Ce qui attire, c'est clair, c'est les salaires, ET surtout que c'est un secteur ou ya de l'emploi (+15000 postes danss les banques fr cette annee). Moi l'attirance vient de ma passion boursiere.


 
Ah bon, ca existe?

n°3202435
triass
Posté le 22-03-2011 à 23:35:10  profilanswer
 

skate897 a écrit :

 

Ce qui attire, c'est clair, c'est les salaires, ET surtout que c'est un secteur ou ya de l'emploi (+15000 postes danss les banques fr cette annee). Moi l'attirance vient de ma passion boursiere.

 

et l'impact de ton métier sur tes voisins, tes amis, ta famille, ou simplement les gens que tu croises tous les jours dans la rue, tu en fais quoi ? c'est un métier pourri jusqu'à la moelle, c'est indéniable et personne ne le conteste (dixit les intéressés eux-mêmes). est-ce que ton salaire justifie vraiment de passer ta vie à pourrir celle des autres ?

 

ta passion boursière ? sous quelle forme s'est-elle manifestée ? tu as fait des stages en salle de marché peut être ? ou tu as juste joué au jeu online "dummy-bitches-playing-with-money" sponsorisé par la société française de toucher rectal général ?

Message cité 1 fois
Message édité par triass le 22-03-2011 à 23:36:50
n°3202436
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 23:35:23  answer
 

triass a écrit :

t'inquiète t'auras pas besoin d'être excellent pour être dans la finance. juste avoir une mentalité de petit con prétentieux, d'une nullité sans égal, et bouseux. c'est dingue qu'avec ce qui ressort du système financier actuel, des lycéens soient encore attirés par ce métier. ça confirme bien que le QI moyen de la société est en dégringolade, avec ses adeptes de télé-réalités et autres conneries lobotomisantes, qui veulent tous faire "trader" ou "quant" avant même de savoir un iota d'un kopeck du métier. et ce pour gagner pleins de sous-sous et pleins de sucettes (par un trav' du bois de boulogne, les seuls êtres vivants qui veulent encore bien d'eux). ah quelle sous-race ces financiers, vraiment de la chair à saucisse.


Toi ta dû faire un BEP chaudronnerie pour être aussi frustrer  :o

n°3202441
square21
Posté le 22-03-2011 à 23:36:07  profilanswer
 

triass a écrit :

t'inquiète t'auras pas besoin d'être excellent pour être dans la finance. juste avoir une mentalité de petit con prétentieux, d'une nullité sans égal, et bouseux. c'est dingue qu'avec ce qui ressort du système financier actuel, des lycéens soient encore attirés par ce métier. ça confirme bien que le QI moyen de la société est en dégringolade, avec ses adeptes de télé-réalités et autres conneries lobotomisantes, qui veulent tous faire "trader" ou "quant" avant même de savoir un iota d'un kopeck du métier. et ce pour gagner pleins de sous-sous et pleins de sucettes (par un trav' du bois de boulogne, les seuls êtres vivants qui veulent encore bien d'eux). ah quelle sous-race ces financiers, vraiment de la chair à saucisse.


 
 
Pour ceux qui voudraient allier finance et intérêt général, c'est possible. Il suffit de gérer la dette publique de l'Etat... et de tenter un concours catégorie A d'entrée à la Caisse des Dépôts et des Consignations (http://www.caissedesdepots.fr/ressources-humaines/nous-rejoindre/rejoindre-la-caisse-des-depots/concours-pour-en-savoir-plus.html)  

n°3202444
skate897
Posté le 22-03-2011 à 23:37:38  profilanswer
 

triass a écrit :


 
et l'impact de ton métier sur tes voisins, tes amis, ta famille, ou simplement les gens que tu croises tous les jours dans la rue, tu en fais quoi ? c'est un métier pourri jusqu'à la moelle, c'est indéniable et personne ne le conteste (dixit les intéressés eux-mêmes). est-ce que ton salaire justifie vraiment de passer ta vie à pourrir celle des autres ?


 
Tu regardes trop la tele toi! Je te rassure  les financiers se font plus emmerder que l'inverse.

n°3202447
triass
Posté le 22-03-2011 à 23:37:52  profilanswer
 


n'insulte pas mon génie incompris stp, j'ai fait un BEP pâtisserie option arsenic en poudre.
toi t'as pas fait un BEP orthographe en tout cas ....

Message cité 1 fois
Message édité par triass le 22-03-2011 à 23:38:23
n°3202451
caramel35
Posté le 22-03-2011 à 23:38:59  profilanswer
 


 
Bon ok c'est très mal dit et le message est assez agressif en soi mais avouons que y'a des trucs pas totalement faux non plus!
Plus le système bancaire nous arnaque, plus les gens vouent une passion à la finance!


Message édité par caramel35 le 22-03-2011 à 23:39:55
n°3202453
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 23:39:14  answer
 

triass a écrit :


n'insulte pas mon génie incompris stp, j'ai fait un BEP pâtisserie option arsenic en poudre.
toi t'as pas fait un BEP orthographe en tout cas ....


Reçu au rattrapage, respect  :sol: (Quand on a plus d'arguments, c'est toujours l'orthographe qui sort. C'est beau :p)


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 23:40:04
n°3202455
triass
Posté le 22-03-2011 à 23:39:27  profilanswer
 

skate897 a écrit :


 
Tu regardes trop la tele toi! Je te rassure  les financiers se font plus emmerder que l'inverse.


nope désolé je ne regarde jamais la télé, justement pour éviter de finir trader.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
intégrer une école de commerce après prépa MP (7/2) et condition d'ageNouvelle école de DESIGN - Portes ouvertes Montpellier !
Classement des M1 FinanceOuverture de l'Ecole d'économie de Toulouse
HEC, grande ecole ou MSOU aller ? école d'audiovisuelle
classement des master banque/financeEcole ingé. , concours ENSEA ou prépa ATS après IUT Mesures Physiques?
Ecole de commerce - Mon futur parcours est-il judicieux ?BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce
Plus de sujets relatifs à : Quelle école de finance pour élève moyen?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR