Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Finance : Dossiers de candidature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 Finance : Dossiers de candidature

n°4890146
saniabolly
Posté le 27-05-2016 à 10:19:56  profilanswer
 

Coucou tout le monde,  
 
J'ai récemment envoyé mon dossier de candidature M2 à l'université Paris 13 pour la formation Banque, Finance, Gestion des risques en apprentissage.
 
Avant la date limite de l'envoi du dossier (28 ou 31 mai), j'ai reçu hier une réponse m'informant que j'étais refusée pour motif "capacité d'accueil atteinte" suite à l'envoi de mon dossier vers le 21 mai.
 
Ma question est la suivante : est-ce que j'étais vraiment refusée parce qu'ils ont atteints leur capacité d'accueil ou pour résultats insuffisants ? Je trouve ça assez bizarre qu'avant la date limite, ils ont déjà retenu les candidatures qui les intéressent ?  Est-ce c'est vraiment premier arrivé, premier servi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 10:19:56  profilanswer
 

n°4890150
aZq
Posté le 27-05-2016 à 10:56:18  profilanswer
 

Tu as payé des fees ? Si c'est le cas, c'est un scandal... et je demanderai le remboursement.

n°4890728
saniabolly
Posté le 30-05-2016 à 11:20:42  profilanswer
 

aZq a écrit :

Tu as payé des fees ? Si c'est le cas, c'est un scandal... et je demanderai le remboursement.


 lol j'aurai bien aimé pour les fées...
 
Pour ceux qui s'intéressent à la fin de mon histoire : la responsable de formation m'a répondu par mail qu'elle ne disposait que 3-4 places pour le M2 en apprentissage, les M1 de paris 13 étant prioritaires au passage en M2 sans sélection et que parmi les dossiers de candidature qu'elle a reçu, elle a pris les meilleurs et ce même avant la date limite.
 
Voilà ...


Message édité par saniabolly le 30-05-2016 à 11:21:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Finance : Dossiers de candidature

 

Sujets relatifs
Quel premier stage en finance ?ESC + FAC, quel M2 ? Doctorat ?
De la Finance au Marketing Digital / Communicationmaster finance
Master Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?Urgent : M2 recherche maths appliquées
MSc Cranfield ou M2 Centrale Paris ?études en finance mathématique
Plus de sujets relatifs à : M2 Finance : Dossiers de candidature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR